Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ereva, Novae, Val, Félana. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

sa fais deux ans que j'étais en internat je venais le week c sufisant ^^ sa aide a retrouver une vie " normale "

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Shuhei Répondre en citant

C'est pour ca qu'on parle de réouvrir le recrutement.

Pour ton info Shuhei, on a plus de 25 joueurs présent pour raid. Et 4 qui on gquit dont 1 qui ne venait jamais en raid.

Donc, le roaster est quelque peu a modifié mais rien de grave.

Et le fait que des gens ne jouent pas à chaque jour permet au roaster de se modifié. Ce qui est tres bien.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

"On a plus de 25 joueurs présent pour raid" je dirais plutôt "avait" a voir a la fin des vacances. 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Comme tu dis, à la fin des vacances.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Max , prepare  ta tuque pour le 16aout Smile (je reviens de vacance avec un changement de faction' .

sur ce , Q+

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

OOOOMMGGGGGGGGG !!!!!!!!

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Prépare-la aussi pour moi, je reviens à partir du 25 août.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Vous revenez youpi =D!

Si vous revenez en officier sa va etre galere... y auras plus d'officier que de membre Neutral

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Je suis pas officier moi =o
Du moins, pas encore x)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

je veux une photo de toi avec ta tuque IRL max.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Félana et Valnyaa vont reprendre leur grades de vétéran, point barre.

Les Officiers en place sont : Ereva, Ninaes et Ama

GM et CO-GM : Maxcl, Narkea, Veilnor.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

J'en ai pas, j'ai seulement une photo avec ma copine qui la porte, j'ai pas envie de poster une photo d'elle sur le net.

GO FACEBOOK VAL.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Maxcl letoren ? Il n'etait pas officier?? J'ai manque des bouts moi XD

Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Non, il est raid lead

Ah et, cool Le retour de Fela et Valnyaa Very Happy

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Y a eu un peu de changement dans les grades uto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006