Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ereva, Novae, Val, Félana. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Ahhh ok je savais pas vue que je suis absent =D C'est super Smile

Moi je suis qiuoi???  L'emmerdeur Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Je sais pas la désolé, j'suis pas non plus chez moi ^^

Utopia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Ahh non... je suis en teste encore ... pas grave Neutral

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Grade vétéran? Fail? Surprised

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

On en reparlera. C'est pas sûr encore.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Citation:
 il sont pas 15 en vacance faut y arrête la il y en a combien qui on /gquit déja au moin 5 faciles donc voila on retombe a 20 au lieu de 25. Pour ma part debut septembre je ne serais la que les week end, donc limite autant m'oublier aussi allé hop 19 et je pense qu'il y en aura d'autre dans mon cas. 

Voilà pourquoi nous ferons un point à la rentrée...

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006