Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dispos Karis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

alors voila j'ai récemment trouvé un nouveau boulot (de nuit) , donc trois soirs par semaine  je ne  pourrais pas raider car je dors jusque quasimment dix heures du soir pour partir bosser a dix heures et demi...bref désolée de ce changement.Je serais toujours la les autres soirs pour raid si il y a de la place....
Sur ce ..je vais bosser, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Bon travail karis a bientôt ^^

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Comme on dis IG -> GG ! (je suis dispo pour arène Wink )

Xaera
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Oh non ce Norfi est de retour ! Pffoua ... ça pue !

Utopia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Quelle travaille :O Danseuse ? Je suis serieux sa fait trop de cash faire ca :O (J'en connais quelque une)

Anyway bonne chance pour ton boulot et ne tarde pas trop!

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Utopia connaisseur de danseuse lolilolz :O

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Ouai j'connais ta.... Ohh non je suis pas vulgaire a ce point Wink  Et oui en faite je peux meme te donner sont tellephone Okay

Multipass
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

karis a écrit:

alors voila j'ai récemment trouvé un nouveau boulot (de nuit) , donc trois soirs par semaine  je ne  pourrais pas raider car je dors jusque quasimment dix heures du soir pour partir bosser a dix heures et demi...bref désolée de ce changement.Je serais toujours la les autres soirs pour raid si il y a de la place....

Quelle rue ?

/lancer Sprint
/lancer Disparition

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

Multipass a écrit:
karis a écrit:

Quelle rue ?

/lancer Sprint
/lancer Disparition

Ohhh le salo Shocked

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

OWI karis joue plus que le matin maintenant ... Je dirais pas la suite du déroulement Very Happy

karis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

bon, je tiens a m'excuser mais il est vrai que je ne suis pas très présente ces derniers temps, je fais des nuits supplémentaires au boulot (youpi pleins de po IRL)

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

voila pourquoi je need un convertisseur po ---> euros ! TOUS AVEC MOI POUR CREER CE SYSTEME DECHANGE !

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

www.pofarmerchinese.com

recrute

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Dispos Karis Répondre en citant

NIHAO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Dispos Karis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006