Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lùcildæ paladin :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :) Répondre en citant

slt j'ose me mettre ici parce que j'ai déja été pris en test sur IG

Donc je suis Lùcildæ
pala tank (pve) heal (pvp)
full épique pour les deux avec un gs respectif de 4170 et 4394 mais ma double spé bug du coup je dois respé souvent :'(
Je suis mineur/forgeron 450

Avant j'étais chez les resurection of alliance mais la guilde est morte :/

Je veux trouver une guilde pvp qui se débrouille pour pouvoir faire des vrais raid et pas juste du pick out.

Je suis la pour me faire plaisir et rigoler donc pas de prise de tete avec moi Smile je faisais parti des très bon tank (niveau stuff) du serveur avant mais vu que je joue plus avec depuis plus d'un mois je me suis fait largement dépassé et c'est pour ça que je need une bonne guilde Smile

Je connais un peu pres tout naxx/onyxia je commence un peu pres à gérer :p et ulduar le serveur été pas encore stuff quand on la test alors on prennait très cher ^^ donc je connais pas trop.
C'est mon premier perso sur mon premier serveur Smile

IRL
17ans, lycéen: je suis la souvent mais je peux pas dire tout le temps car cela dépend de ce que j'ai IRL mais très souvent le soir dès la fin des cours jusqu'à en général 23h pendant les cours

voili voilou pour ma présentation Smile

si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

à bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :) Répondre en citant

La guilde est orienté pve, et a ma connaissance aucun raid pvp n'a etait deja réaliser

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :) Répondre en citant

oui et...???
pourquoi tu dis ca???

pour ma part je crois qu'un pala tank est orienté pve, et à ma connaissance aucun très bon joueur de pvp est tank...

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :) Répondre en citant

Je veux trouver une guilde pvp qui se débrouille pour pouvoir faire des vrais raid et pas juste du pick out.

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :) Répondre en citant

bien vu Smile c'est juste que je me suis tromper Wink

EDIT: je pars une semaine en vac à dimanche prochain Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Luci Répondre en citant

Bonne Vacances Luci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Lùcildæ paladin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006