Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexane Afk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexane
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Alexane Afk Répondre en citant

Bon bas je part dans 30 minutes pour Boulogne sur mer, au niveau du nord pas de calais. Je revient Dimanche mais je ne serais pas la dimanche soir. Je serais co quelques minutes par jours.

Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Alexane Afk Répondre en citant

Bonne vacance =D Oublie pas le maillot=$(Sauf si tu te baigne nue), mais bon c'est autre chose..

Anyway amuse toi et revien nous vite pour debut septembre question de remettre en marche le pvp sans un geekeux comme toi on ferais quoi :O!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Alexane Afk Répondre en citant

le pve Jouvence, le pve.

Bonne vacances Alex.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Alexane Afk Répondre en citant

Mdr  pardon XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Alexane Afk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006