Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Candidatures, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Bon et bien, je veux votre opinion.

Personnelement, je crois qu'on devrait les réouvrir a la fin des vacances, tout simplement parce que, les gens qui postulent pendant les vacs, bin a la fin de celle-ci, ne restent pas jouer la semaine mais bien que le week-end et ce n'est pas ce que l'on veut!

Donc début septembre, je serais pret, a la grande demande de tous, a réouvrir les candidatures.

Mais vous, quel moment vous semblerait le meilleur ?

Merci de vos réponses, j'en tiendrai compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multipass
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Je suis de l'avis de ré-ouvrir les candidatures après que la guilde ai retrouvé un rythme normal.

Nous sommes dans une période de vacances et certains membres de la guilde ainsi que des officiers ne sont pas disponibles, que ce soit pour donner leur avis ou monter des raids...

Je trouve que ces temps ci beaucoup de membres manquent de motivation en se qui concerne les raids mais pas seulement, la guilde manque de communication, seulement un quart des membres et je suis gentil, sont courtois... Un bonjour, au revoir n'a jamais tué personne... Nous ne sommes pas dans une guilde juste pour jouer, mais aussi pour dialoguer, communiquer. Personnellement je préfère jouer avec des personnes avec qui je dialogue et sympathise plutôt que de jouer avec des "inconnus"

Il serait donc plus judicieux d'attendre que la guilde retrouve un équilibre avant tout...

Je donne juste mon avis qui est : Régler les problèmes avant de recruter d'autres membres.

A bon entendeur,

Multipass.

Ama
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Comme a dit Multi, régler les différents problèmes avant tout. ça nous permettra déjà d'y voir plus clair.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Je vois le truc, je suis quand meme d'accord, mais pour ca. Il faut que tout le monde fasse un effort. Je suis capable de cibler les joueurs toujours pret a dire bonjour et aussi ceux qui ne disent rien.

Mais ce n'est pas tout, quand quelqun demande - Un enchanteur de dispo ? -  ,
Vous pouvez répondre, non J'suis pas enchant,
ca évite au gars d'attendre une réponse pendant 10 minutes !

Il serait bien que les gens qui ne parlent jamais et qu'ils en sont conscient fassent un effort.
Pour le bien de tous.

Je tiens toujours mon avis pour dire qu'on devrait réouvrir le tout, seulement a la fin des vacances. Mais si les problemes inter-guilde ne sont pas réglés, on attendra plus longtemps.

ps: Le rytmhe normale, je crois qu'on pourra l'apaercevoir a la fin des vancances justement.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je pense que rouvrir les candidatures ne ferait pas de mal. Mais pas juste a la fin des vacances, plus tôt une semaine voir deux après la fin des vacances. Car certains ne se remettrons pas directement a jouer, ils préférerons peut-être de trouver un "compromis" entre leur études ou travail et WoW avant de se remettre réellement a jouer a WoW et a venir raid le soir.

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour ma pars Je suis assez d'accord avec Multipass et Ama.
Les personnes qui ne sont pas courtois m'énerve un peu car c'est facile quand même de dire " Salut Very Happy " enfin bref'

Par contre pour les métiers, on va pas tous dire : "Je suis pas enchant' " alors qu'il est marqué dans les notes. Cependant si on prends un autre exemple : "Need heal arène Zul drak" La faudrait répondre : " Non désolé je peux pas car ... " Enfin c'est mon point de vue Very Happy

A la limite, si vous connaissez des personnes skilled, qui aime le pve et qui déteste le pvp, on peux toujours en recruter un ou deux, je pense que cela ne ferrais pas de mal.

Voila, bonne journée a vous tous a ce soir .

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

C'est les vacances ne l'oublions pas! Sinon ouai vers la fin des vacances (Qui s'annonce bientot malhereusement) on devrais  reouvrir le recrutement!

Cordialement jouvence de retour le 18 aout =D

Celrom
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Perso je pense que la réouverture du recrutement après les vacances et une bonne idée et permettrait de se refaire ce roaster 25. Mais comme l'as dit jouvence c'est les vacances et des gens se reconnecteront sans doute a la rentrée.

Sinon c'est vrai que les personnes pas courtoises moi j'aime pas.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

La rentrée c'est a double tranchant aussi, on peut retrouver les membres comme les perdres a cause de la reprise des études :s.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Gugan, les étiers étaient un exemple ..
T'as compris le principe.

Et Shuhei, pour ma part, les membres qui se reconecteront pas à la fin des vacances, d'après moi, c'est ceux qui on postulé pendant les vacances!

Les membres qui étaient là avant, y'a plus de chances qu'ils restent.

Akuretari
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les Candidatures, Répondre en citant

Je suis de l'avi de ama et de multi. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Les Candidatures,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006