Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help Mageladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Salut, j'aurais voulu savoir si tu aurais des informations sur le mageladin, car je trouve rien sur google ou autre.

Donc, si tu pouvais m'éclairer sur :

- Le stuff
- Un template
- Un cycle pve et pvp.

Sa serait super sympa.

Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Le problème c'est que c'est une spé que je n'ai jamais tester... :/ Le peut que je sais là dessus c'est que c'est une spé surtout pvp et difficile à gerer j'essayerais de trouver des trucs dessus mais je promet rien.

Et cherche plutot la spé pala mage mageladin tu trouvera rien ^^

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Le mageladin sa existe plus depuis woltk j'ai rencontrer un fan de cette spé sur un serveur full pvp mais je serais pas te dire comment il la faite 

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Cette spe n'est plus viable sur woltk, mais parait-il qu'elle es viable sur millelol  =D

Alors je pourrais te donner un petit guide la dessus, mais elle est surtout utile en pvp et elle combine le heal-vindicte ou heal-protec tout depend de se que tu veuxc faire avec.

Spe disont la plus dur a gerer et tresrare  d'utilisation depuis woltk vue que se n'est plus viable malheureusement..

En pvp sa rox, contre un healimpossible a tomber,mais contre des dps cac ou cast turox du poney!

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

oki =)

je veux bien savoir comment faire si tu peux m'aider sur ce point la uto sa serait simpa.

merci pour vos réponses a tous =)

shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Moi je penserais a une spé dans ce genre

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=553520503000130501005…

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Shuhei les spe offi ne sont pas logique a utiliser sur millelol alors une revue de la spe mageladin est mieux.

Sinone ephemer a mon retour de vacance, se qui veut dire dans 4 jours, je me ferais un plaisir de t'aider par rapport a cette spe!

shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

spé offi tu a fumer quoi c'est moi qui la créée celle la et d'abord sur l'offi a l'époque ou j'y est jouer les mageladin sa exister pas. En plus  tu lis vachement ce qui est écrit plus haut sa existe plus cette spé donc voila j'ai pas peu la copier.Pis d'ailleurs pourquoi tu poste pas la tienne de spé mageladin tu a pas besoin d'être rentré chez toi pour la faire que je sache. 

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Shuhei  ????? J'ai pas regarder ta spe (J'ai cru que tu l'avais pris d'un site d'aide sur offi) et je le ferais de retour de vacance car je doit faire des testes sur le jeux et malheureusement je n'est pas wow sur ce PC.

Anyway je vais laisser faire, ephemer je t'envoyerais les information par mp =D

Smith&wesson
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Help Mageladin Répondre en citant

Pour ma part cette spé est naze, et pas la peine de dire autre chose dessus...

Pourquoi t'encombrer avec 28 points en vindicte si tu ne va même pas chercher l'imprégnation de la lumière et le jugement des purs dans la branche holy ?
Le paladin doit être très rapide sur les soins car il ne dispose seulement d'un seul soin sur la durée (flash light + saint shield).

Si tu joue full crit ça le fait mais il te faut absolument imprégnation de la lumière (glyphe horion + glyphe éclair lumineux); Tu obtiens un résultat dans ce genre > 10k horion crit + 6k flash light instant + environ 450 / secs pendant 14 secs sous l'effet du saint shield.
Avec le jugement des purs, tu augmente le burst de tous tes jugements ainsi que ta vitesse d'incantation en mélée de 15%.
Mais à ce compte là tu te rends vite compte qu'avec 7 pts en moins dans ta branche vindicte la spé mage-ladin devient obsolète.

Si tu veux mon conseil, tu devrais adapter une spé de type holytank en pvp (51 pts holy pour débloquer le guide et tous les sorts utiles au powerheal - 20 pts tank pour débloquer les mains amélio + le bonus fureur vertueuse et le stunt amélio dispo toutes les 40 secs).
Un autre mix qui marche bien c'est la holy sacrifice (54 pts holy pour améliorer les subtilités heal - 17 pts tank pour débloquer le gardien divin et son amélio qui s'avère TRES pratique lorsque c'est ton mate 2c2 qui se fait overfocus)

Pour ce qui est du cycle dps, le paladin est amovible en plein cycle, libre à toi de swich de béné, de sceau et de jugement pour palier au manque de dps de la compo > Stunt 5 secs + consécration 200-300 réguliers + Horion crit 3k (sur 1k de résilience) + Jugement de piété 1.2K (1.5K si up en 5/5, peut aller jusqu'à 2k avec la glyphe) + exorcisme 1.7K (à 2.8k en add-cast) = 6100 (au minimum) entre 7200 et 8500 (au maximum si full pop crit) pour un temps total de 7 secs (2 non comprises dans le temps de contrôle du stunt, à cummuler avec les dégâts de ton mate.
Au total tu peux espérer forcer un paladin adverse à use sa bulle et son bijoux/chacun pour soi dans les 30 premières secondes du match, sachant que tu n'as use encore aucuns sorts à cooldown long.
J'espère avoir été clair et que ma vision du paladin pourra éclairer la tienne.

Smith.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Help Mageladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006