Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimisation des raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Voila je pense que nos raid ne sont pas assez optimiser.

Je pense qu'il serais pas mal de recruter un certain nombre de joueur ou même sans recruter qu'un mage de la guilde passe frost pour les raid par ce que sa donne 5% de cc au cast bon sa dps peut être pas autant qu'un mage arcane mais bon sa up les casts du raid et niveau mana pour être oom faut y aller .

On a pas de chasseur spé bête il en faudrait au moins 1 de co régulièrement.

Ensuite on n'a pas de démo spé démonologie pourtant sa up le dps des cast je crois bien à voir avec un démo Wink .

Des druides féral on n'en a pas beaucoup aussi ou sinon pas suffisamment co pourtant 5% de cc cac love quoi <3.

Idem pour le chamelio malgré qu'il sois encore pas super bien débug le totem de fury des vents up a fond  20% de hâte en mêlée imagine pour les cac ^^.

Je pense que si on veut avoir un raid solide il faut optimiser les raids a fond aussi bien en cast que en cac.

On a un bon groupe le problème de mon point de vue et que le raid est pas suffisamment optimiser.

Maintenant j'attends vos avis sur ce sujet la ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Ce que je peux dire, c'est qu'avec le nombre de Démo, il y'en aurait peut être un qui voudrait test cette spé.

Pour les druides, Félana va peut être revenir, et y'a déjà Norfi qui en vacances.

Et l'amélio, on t'avait fait un bon début de stuff, s'en est où ?

Pour le mage frost, pour ma part je dois bien y réfléchir, parce que je suis le seul mage de la guilde a avoir atteint les 500 de hâte pour jouer arcane, alors, je sais pas si ça serait bien a moi de changer.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Ouai opti les raids ? Donc go ignore les 3/4 des gens qui sont si tu veut de l'optimisation et recruter du cast.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Pour optimiser les raids, il faudrait que les gens soient pret à raider.

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Oui il faudrait optimisé c'est sur, Mais il faut aussi de la motivation pour Try (encore et encore) les nouveaux boss.

Ensuite pour les démonistes, je pense pas que ce soit une bonne idée , apres faut voir avec Brita, c'est pas moi le MDC démoniste .

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Jouer en raid avec une spé pve et se sortir les doigts du cul est-il considéré comme de l'optimisation ? Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Tout dépend du cul dans lequel ils étaient.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Le tien vue le trombi...

Sinon ouai shuhei super bonne initiative :O

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Une reflexion encore jte kick

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Optimisation des raids Répondre en citant

Citation:
 Le tien vue le trombi...

Autant c'est mal venu, autant y en a qui ferait mieux de ne rien dire sur certains sujets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Optimisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006