Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expertsword ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expert
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Expertsword, (dites Expert ça va plus vite Very Happy ) Ca fait qulques temps que je suis dans votre guilde et bourdos ma convaincu de me présenter donc mon perso c'est un paladin heal avec 4k gs ( bon je triche un peu il en a que 3k9 mais bon ne chipotons pas de toute façon je vais bientôt les dépasser).

Bon ça c'était la partie wow mais IRL j'ai 15 ans et je vais rentrer au lycée.

Bon ça suffira pour la présentation je pense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

lol euh, comment dire ? Expertsword me dit quelquechose.

On se connait ?

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Non tu ne le connais pas, c'est le paladin que j'avais fais rentre en temps que rerol/partage avec mon frere, mais il le rejoue a temps plein donc il n'est plus mon rerol.

C'est mon frere et donc cousin également de ereva.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Il était temps que tu te présente.

Donc voilà mon deuxième cousin.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 04:05 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Facon intéressante de faire entrer quelqu'un sans candidature dans la guilde et même sans le gs requis!

Donc non! ta présentation n'est pas terminé, tu vas me fournir les infos suivantes stp.

Posséder un casque-micro en état de fonctionnement pour les raids

• Les informations à mettre dans votre candidature :

Dans le jeu :- Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.- Nom de vos rerolls, lvl, métiers, spé, double spé, stat => si vous en avez.Un screen shot de votre stuff avec l'addon inspect équip vous est demandé, addon téléchargeable ici
- Vos anciennes guilde.
- Pourquoi les avoir quittées.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
- Vos motivations.
- Ce que vous pensez nous apporter.
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)
- Autres Informations.

Dans la vie réelle
- Age.
- Vos disponibilités.
- Autres Informations.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Ce n'est pas encore une candidature car il n'a pas encore le stuff requis. C'est juste une présentation.

Et je te l'avait dit dès sont guildage que ce serrait Bourdos ou son frère dessus.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Je reste sceptique ..... j'ai pas trop compris cette presentation!

On peut m'expliquer.  Rolling Eyes

Gugan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Tu comprends jamais rien Jouv' Smile

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Gugan a écrit:

Tu comprends jamais rien Jouv' Smile
Ouai, mais j'essaye de comprendre! Rah pas ma faute c'est le jeune en algerie et j'ai faim....

Gugan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Mouarf, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Oui je m'en rappele maintenant, mais n'empêche qu'il va devoir se taper la candidature si il joue plus fréquement, chose que je crois qu'il va faire puisqu'il se donne la peine de faire une présentation.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Biensur Maxcl Smile

Expert
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

Comme promis voici ma candidature, j'espere que sa vous plairas.

- Lvl 80 disposant de 4000 GS : Mix Pve PvP 4k100gs

- Activité : Tous les jours

- Posséder un casque-micro en état de fonctionnement pour les raids : Oui j'ai Smile

Dans le jeu :

-  Nom : Expertsword, lvl 80. Métier Mineur : 450 & forge en évolution. Spé unique : Heal 2eme spé selon besoin de la guilde.
    Etant deja dans la guilde en tan que ancien rerol de Bourdos mes stats vous sont déja connu et mon stuff aussi.

- Vos anciennes guilde : Pas d'ancienne guilde

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Premier contact simpatique lors de raid avec vous, + la présence de mon frère Bourdos et de mon cousin Ereva.

- Vos motivations : Sans prétention je me propose pour partager mon plaisir du jeux avec vous en profitant ainsi d'une bonne activité pve.

- Ce que vous pensez nous apporter : Mon Minage et ma futur forge ainsi que mes soins.

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : Sartha 10 & 25 - nax 10 et 25 - ony 10. Je ne connais pas encore les strats parcoeur et n'ai pas clean complétement naxx non plus ceux sont les raid que j'ai eu l'occasion de faire avec vous et en pick up.

- Autres Informations : Objectif Pve avec plaisir du pvp en heure creuses.

Dans la vie réelle

- Vos disponibilités : Surtout le soir

- Autres Informations : Je part en vacance la semaine prochaine pour une durée d'une semaine.

• Le Règlement :
Lu et approuvé

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

C'est bon.

mais tâche de faire un post dans la section absence pour motiver tes vacances.

Merci =)

Expert
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Expertsword Répondre en citant

OK je vais le faire. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Expertsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006