Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veilnor bientot de retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

Yo je reviens dimanche je passerai vous faire un coucou mes vacance dechire grave des que je reviens on va tuer des mec!maxcl je taime XD bisous bisous les gens

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

et au passage si quelqun peut medeposer le ts^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

hestia.ts2-serveur.com:16084

Pour le pass, j'imagine que tu connais le pass, si évident.

JE T'AIME AUSSI BISOUS BISOU MON GROS PORC.
Quand tu vas revenir, on va aller déchirer un boss.

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

Et Moi ? :'(

Alexane
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

Hate de te revoir :p

Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

C'est vraie que Veilnor nous manque Very Happy

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

Ouai! Tu nous manque aller bonne vacance =D Ahh au faite tu fais toujours autant de faute XD

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour Répondre en citant

Profite bien des vacances ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Veilnor bientot de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006