Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Bon ce message s'adresse surtout au membre et au officier.

J'avais quelque question:

D'apres vous postulez en tant que MDC Paladin sur le forum officiel de millenium  vous derangerez ? Je devrais ? Je pense avoir de bonne relation avec tout les MJ et avec beaucoup de joueur.

Deuxiemement, je voudrais proposer mon aide pour faire une video de guilde pour en faire une presentation.

----Officier et Maxcl vous allez faire une presentation guilde dans le forum officiel ?

Voila =D J'avais quelque proposition et quelque question dont une important(MDC) alors a vous de voir.

ps: Pardon pour l'orthographe les clavier Arabe ne sont pas mon fort..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

J'crois pas que faire une présentation de guilde sur leur forum soit très nécéssaire, surtout que toutes les réponses seront soit, des taunts ou des conneries, en plus que je suis ban de leur forum pour avoir exprimé ce que je pensais.

Alors non, aucune présentation sur leur forum.

Une vidéo peut être faite, oui. Ça pourrait être une vidéo d'intro sur note forum à nous.

Sinon, comme je t'ai dit. Pour le maître de classe, si ça t'enfle pas trop la tête, je suis d'accord et te souhiate bonne chance.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Ok super!

Pour la video j'ai sony vegas et une tres bonne experience en montage video alors vous me faite signe =D

Gugan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Olol Jouvence MDC Paladin la classe x)

Euh attendez moi pour la vidéo hein Very Happy

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Je te conseille pas d'être mdc, sa sert à rien car t'aura aucunes réponses du staff et les bugs ne se règlent pas.

Alexane
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 05:40 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Une petite vidéo délire + Pve de guilde me plais bien, mais pas a mettre sur le fofo millé.

Pour ma part, je te dit juste de pas te présenter Mdc paladin. Après fait comme tu veut ...

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

MDR alexane ta signature j'adore haha =D

Sinon, ouai les devs reponde beaucoup plus au demande des joueurs :O requete etc.

C'est super je trouve, mais bon j'en discute avec kronologique.

Je pense laisser faire et surtout m'occuper de trouver les bug avec krono(On a quelque idee en tete) =D

Alexane
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

je suis aussi en contact avec lui pour ma part.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde Répondre en citant

Il va etre refuser Sad manque d'experience Sad

Il a quoi 4-5  mois d'experience et  mmoi 1 ans carrement alors Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Mdc serveur --- Presentation guilde --- Video de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006