Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pauvre de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roslo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

Comme beaucoup le savent déjà, j'ai un problème avec la menace généré depuis un bout de temps ...

Hier lors du raid, j'ai encore réussi à prendre l'aggro en laissant au tank 1min pour prendre l'aggro et en ne faisant que "mot de l'ombre: Douleur"....

Bref, après un raid ou j'étais "nu" j'ai encore réussi a prendre l'aggro ... J'ai donc contacter un mj ... et ils n'ont pas de solution ...... => suicide !!!

Mad Mad Mad Mad Mad

Donc je vais purement et simplement refaire un perso pour pouvoir jouer correctement  Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

mais non courage !

ou bien tu passes en tank ? Very Happy

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

Ya suremetn une solution! Ta respe?

roslo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

J'ai respé et même en temps que heal je génère beaucoup trop de menace ...

Donc ba j'attend encore un peu au cas ou une solution miracle apparaitrait en attendant je vais up mon Dk ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

On a besoin de cast, pas de cac. Mais ta spé, elle est bien faite ? T'as les points dans la réduction de menace ? Sinon si on met ce raid en exception, je t'avais jamais vu reprendre.

roslo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

Euh je pense que c'est Letoren qui m'a plus vu reprendre et c'était assez souvent ...
La guilde a besoin uniquement de cast ou aussi de heal?

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

Cast

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

en heal, ca va. mais puisqu'il a eu une merde avec Healo, peut etre que si te fesais une spé heal, ca pourrait etre bien.

roslo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Pauvre de moi Répondre en citant

Un pala heal serait possible? J'en est un stuff pvp pour l'instant.

(sinon pour mon priest d'après les mj je peut passer heal mais faut que je ne fasse pas trop de prière de guérison sa génère pas mal de menace ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Pauvre de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006