Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vesty =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

Salut, alors. T'as un minimun de logique ?

Si les sections candidatures sont lock, tu les a forcément vu pour venir poster dans la taverne.

Alors voila le truc, tu me mets en colère. C'est évident qu'on ne prend en considération aucune candids, parce que c'est OFF.

Je ne te place même pas en attente, je ne lis même pas. Parcontre, je delete.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

Owned by Max

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

Non en  fait avec Max on n'a pas eu le temps de se parler ...
Sa candidature était attendue .
Désolé pour le dérangement mais je vais te demander de bien vouloir refaire ta candidature à la suite de ce post.

@ Max : viens me voir IG qu'on parle de ca ensemble STP .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

attendue ? Pas pour moi en tout cas. On a dit qu'on réouvrait en début septembre, pour moi c'est clair que c'est pour tout le monde et y'a pas de candidatures dans la taverne.

si tu veux en parler in-game, ca sera dans 2h30. Je suis pas chez moi.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

Ça roule je t attends, à tout à l'heure.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Vesty =) Répondre en citant

C'est un ami de Milléna. Pour sa qu'on lui a dit de poster quand même ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Vesty =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006