Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wazup j'suis à 400. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

Tout est dit, j'men vente. J'ai 400 messages.

Bravo Max,
Je t'aime Max.

J'en profite pour que vous portiez attention à mon nouvel avatar qui est vraiment cool.

Vive John Lennon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celrom
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

Yeah l'avatar Wink

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

Lowl Flooder

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

x'D ! ton avatar est cool, il fait Vintage Very Happy

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

C'est John Lennon.

/AIME John Lennon.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400. Répondre en citant

/lkill john...

Nah, mais y parait qu'il vont liberer le tueur de john lennon :O

J'ai vue ca dans les media alors..-.-'

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Il fera pas long feu si il est libéré. Y'a beaucoup trop de gens qui veulent sa mort.
Si j'le vois, j'aurais envie de le tuer personnelement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Wazup j'suis à 400.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006