Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Operation Kæ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Bien le bonjour as tous ,

Et bien voila je vous l'ai cacher depuis plus de 1 mois mais maintenant que c'est bientot terminer autant le dire ...

Le Jeudi 5 août l'etat de foie c'est empirer m'obligeant as aller as l'hopital en urgence et aller me faire operer hier 16h00

La cause de l'etat de mon foie c'est que je me suis prit un coup de sabot d'un cheval dans une foire dans mon quartier suivant as ca j'ai ete as l'hosto 1 mois et demi avec interdiction de faire des geste brusque car mon foie avait ete 'decouper' en deux suite as ca pendant 3 mois rien ne c'est passer jusqu'au beau jour ou je me cassa la gueule tombant sur mon foie ... Suite ca : Hopital 1 semaines et operation hier donc je ne connecterais presque pas c'est 2 ou 3 prochains jours je me connecterais juste pour dire un bonjour comme je vais le faire dans 2 minute

Donc j'arrive vous emmerder mais je ne resterais pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Je ressent ta douleur.

Ouch!

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Rapace de forum utopia Very Happy

Celrom
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Bon rétablissement Wink

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Bon Rétablissement Poney !    Okay

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon rétablissement, revien en forme.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Soigne toi bien.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

prend soins de toi

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Reviens vite ! Non jdeconne  Mr. Green <3 

Ama
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Reviens nous vite !!

Gugan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Oh Non ! Reviens vite :'(

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Operation Kæ Répondre en citant

Reviens quand tu peux et quand tu veux !
Mais surtout, reviens en pleine forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Operation Kæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006