Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte rendu de la réunion de guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Voila donc je n'ai pas pu m'exprimer du fait que je suis mute le soir apres 23h je vais donc vous donné mon avis sur ceux qui a été dit. 

Premier points, comment devient on vétéran et sur quelle critère? 

A mon avis il y a trop de raid lead et d'officier, preuve en est certain sont a saturation et d'autre n'ont jamais raid lead. 

Personellement Letoren pour moi est un des meilleur raid lead, il connais parfaitement les strats et a une tres grosse experience pve, cependant les critique qui lui ont été fait sur son ton supérieur et ses paroles parfoit sèche, je ne me suis jamais plein mais je trouve sa juste ( tu voulais des noms tu en a au moin un ^^). Faut pas se rendre malade sur un raid, quand sa marche pas sa marche pas c'est tous ^^ 

Un autre points qui a été critiqué mais que je ne suis pas sur que quelqun l'ai dit haut sachan que cela n'a pas été abordé, organiser un raid 10 pour test Uldu quand i a 21 membre de co jtrouve pas sa une bonne mentalité. Beaucoup d'entre vous sont connécté toute la journée et je pense que c'est l'apres midi que les test doivent etre fait. Pour preuve a chaque fois ( 2 fois en ma connaissance ) ou la guilde c'est déssoudé en deux groupe uldu, le premier groupe avec les plus impatient et soit disant fat gamer de la guilde ne sont pas allez plus loin qu' XT alors que le deuxieme groupe est toujours allez le plus loin possible! Stop les idée recus et restons en raid 25 le plus souvent possible. 

Points de vu rerol et premiere spé, moi personnelement sa me fais chier de voir des changement de premiere spé et de rerol qui passe main, c'est sur que defois sa arrange bien la guilde mais jtrouve pas sa corecte envers d'autre personne comme moi, qui ont basé leur classe et spé en fonction des besoin de la guilde. Pour info je monte un pala en smoment et je commence a tank en ours et jcompte bien heal de moin en moin.  

Pour ceux qui en est de l'organisation des raid, c'est sur que les joueurs qui pratique le pvp occasionelement sont des heal tank dps en moin, mais en venir a interdir le pvp apres 21h sous prétexte qu'on est une guilde pve c'est pas normal, le pvp fais partis du jeux, interdire le pvp c interdir une partie du jeux, d'autant plus que pas mal de stuff pvp sont mieux que les pve :/ ' Apres je relativise c'est sur que quelqun qui est dans la guilde et qui ne fais que pvp sauf pour venir a uldu, n'a pas sa place dans une guilde pve. 

Et pour le stuff je trouve que les fat pgm de la guilde qui se pleigne pour avoir louper du stuff naxx alors qu'il chaine farm uldu jtrouve sa abusif :/ si on est pas assez stuff uldu faus pas i allez. 

Vous constaterez que j ai essayer de réagir en temps réel mdr je m'arret la j'attend les reaction de tous le monde, une trace ecrite permet que ce ne s'oublie pas :p 

nenuit 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 05:34 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Veteran c'est un titre qui prouve qu'on est un menbre depuis longtemps et qu'on a confiance en nous et que si il y a un soucis, un officier manquant, un raidleader absent, des problemes he bien on sera toujours là pour remplacer ou aider..

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 05:48 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

No raj 

Dernière édition par Utopia le Dim 5 Sep - 22:54 (2010); édité 1 fois
Bzz
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Hum je ne te trouve pas juste sur toute la ligne =s
Pour info je suis l'un de ceux qui need le Torse T7.5 sur naxx eh oui!
Je n'y peux rien je viens de récupérer ce compte gracieusement offert par Ephemer, il me reste à remplacer une partie de ce stuff (pvp) à améliorer mon stuff pve incomplet et à entierement ré-enchanter, gemmer pve mon équipement, cela demande du temps et des po, je manque du premier et le second diminue plus que me équipement s'améliore. Pour l'instant je ne peux profiter du bonus 4 pièces t7.5 qu'en me privant du casque ony 25 =s celà n'est donc pas très rentable.

Si cela te gène pas de problème, je ne serait qu'un cheval boiteux dans une écurie de course =s.

Voilà, je ne pourrais peut être pas raid durant 1 ou 2 jours (cause mon annif )  

Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Je ne suis pas du tout en accord avec Metalcd, je ne connais même pas son pseudo IG. Mais c'est justement à cause de cette mentalité que des boss tels que Hodir qui vont loot du T8 tres prochainement , on ne pourra pas y toucher avant un certain temps..

On proposAIT des Naxx25 toute la journée pour vos Token pendant que vous preferez PVP ce qui nous oblige à faire Naxx le soir au lieu d'Ony et d'Uldu...

Sache que la derniere fois qu'on avait Organisé un double Rooster Uldu on était 15, et tout le monde était d'accord, Ereva-Moi-Jouvence étaient la comme des cons à attendre des Pick up, Finalement nous avons Down Aurayia du premier Try comme quoi le PU n'est pas forcement à Bannir en Réactivité...

Ensuite quand le T8 sera up sur les Gardiens Uldu, cela motivera et concentrera des gens, seulement il faudra le temps de le down, encore du temps Perdu ...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Je n'y était pas mais voilà mon point de vue.

Letoren est un excellent raid lead mais qui doit un peu plus se contrôler, même en cas de bourde et rebourde des membres. Car c'est un jeux, il n'y a pas de raison de gueuler comme il l'a fait sur Gahead (oui cela me reste en travers de la gorge).

21 co et partir en raid 10 ... Non très peu pour moi alors qu'il reste des loots à avoir sur Ony et Naxx en 25.

Rerol - main et changement de spé, il n'y a qu'une personne dans la guilde qui y ait été autorisée car une place était libre.

Ensuite, le pvp après 21h, pourquoi pas mais seulement si on n'a pas besoin de la personne qui va pvp.

Voilà.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Damélia Multi Sparadranoob ce sont les seul qui me vienne a l'esprit mais sa ne fais pas qu'un. Ai je tor?

Milléna
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Heu j'ai pas bien comprix la de quoi Daméllia?
Metalcd a écrit:
Damélia Multi Sparadranoob ce sont les seul qui me vienne a l'esprit mais sa ne fais pas qu'un. Ai je tor?

Multipass
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Metalcd a écrit:

Heu, faudra m'expliquer.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Sans commentaires ...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Pourquoi cité Damé et Multi ? Explique.

Tu te contredis un peu Bourdos.

puis, Letoren est un excellent raid lead. On a disctuté de tout ca et ce qu'Ereva a sorti a été dit a la réunion.

On va continuer de pve, dans la bonne humeur, sans se prendre la tête, on a pas nécéssairement à être les permiers a tomber le T8, OMG CHUI FUL STUFFFFF T8. On va y aller à notre rythme, en gardant tout le monde à niveau, en s'entraidant et en allant a naxx 25 si nécéssaire. C'est qu'un jeu, on a le temps pour Ulduar, ne brimons pas notre ambiance de guilde à cause du pve, vaut mieux faire du pve hl a notre rythme sans se faire presser par les autres guildes, mais en restant tranquille et cool les un avec les autres.

Oh oui Glazarp, désolé de pas t'avoir attendue, mais on devait en parler hier. Mais je savais ton opinion et pas mal toutes tes idées sont resorties.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Pas mal toutes mes idées ?

JE suis juste triste car dinjy et narke on 3c3 sans moi, j'ai les grosses boules donc je boude quelques jours.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

J'veux dire, j'ai pas mal dit ce dont, on avait parlé ensemble. Ton point de vue et tout.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

De tous les brûler s'ils viennent pas raid ? Et s'ils survivent leurs couper les phalanges unes a unes et planter des clous dans les articulations restantes ? T'a tout expliquer ?

karis
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

need voir ça!le pop corn est fourni ou faut le payer de sa poche a l'entrée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006