Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte rendu de la réunion de guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Mouarf, je pense que l'entré est pas gratuite Karis... On va devoir payer Cher pour voir un tel spectacle Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Désolé pour ceux qui ne savent pas je suis Bourdos , c'est marqué dans ma candid ^^ donc niveau activité pve je suis pas le dernier tu peux pas le nier Brita.

Quand je parlais de Démélia Spara et Multi je parlais des changement de main et des changement de premiere spé.

Moi je ne critique pas qu'on fasse naxx et uldu, je critique le fait que certain ce battent pour des loot naxx c'est tous!

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

faites comme moi, monter à 2k+ et chopés le stuff arene 251 c'est le meilleur du jeux.

MOUhahahahahaa. désolé.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde Répondre en citant

Vantar Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Compte rendu de la réunion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006