Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence a durer indéterminer ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence a durer indéterminer ^^ Répondre en citant

Bon et bien ayant quelques petits soucis avec mon Pc portable hp dv6, je vais devoir le ramener en SAV a cause de plusieurs problèmes récurrent :

-son qui grizille
-carte réseau wifi qui se réinitialise n importe quand
-pc qui surchauffe

Enfin la galère quoi, donc du moment ou je ramènerais mon pc et le temps que je le récupère je ne connais pas le délais d'attente et donc le temps de mon indisponibilité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon courage. J'espere pas trop te manquer x)

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Absence a durer indéterminer ^^ Répondre en citant

Voila j ai emmener mon Pc se matin en SAV le temps est compris entre 2 à 4 semaines enfin ils m ont prêter un Pc en attendant mais je ne pourrais pas jouer je pense avant lundi prochain, donc je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt ^^

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Absence a durer indéterminer ^^ Répondre en citant

a bientot toto et vivement ton retour =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Absence a durer indéterminer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006