Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dinjy à besoin de vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

Voilà... donc enfaite jme suis fais ban car je proposais d'aider les gens à monter leur cote sur le world gratuitement car j'aime les arenes et cunning à meme pas réfléchit et à ban direct mon compte Sad

si vous pouviez glisser un mot gentil pour moi en gardant un côté diplomate pour soutenir ma cause et qu'on me déban car au final j'ai rien fais....à par être bon et généreux envers les moins fort !

bisou les amis Smile

ps : je sais meme pas combien de temps j'suis ban vu que sais pas écris dans les sanctions lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

Oo   j' hallucine là !
C'est quoi le motif de ban?
Rush cote n'est pas interdit à ce que je sache.
Y'a t-il une demande d'explication sur le forum millé? Je vais aller voir au cas ou ...
EDIT :
J'ai pas trouvé de post de contestation de la décision ,ce serait bien que tu t'y colles,tu peux compter sur moi pour intervenir en ta faveur .
Te connaissant je sais d'avance que c'est un mal entendu .

Dernière édition par Narkea le Dim 22 Aoû - 01:16 (2010); édité 1 fois
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

ben post un truc stp :p j'ai des gens à aider !!!!!

moi qui voulait rush les cotes de la guilde ^^

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

ok pour suivre sur le forum Millé http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/14790-suspens…

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

Omagad. Bientot il vont ban des gens car ils ont mangé des frites au lait IRL. U.u

Avis ajouté.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 04:19 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

C'est n'importe quoi,
j'vais essayer de faire quelque chose aussi.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

ok ils me ban pour un truc que j'ai meme pas dit c'est de pire en pire.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

J'vais faire poster la guilde au complet.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

[23:47:42] Kelty: Bab t'es là?
[23:47:59] Samuel : +1
[23:48:02] Kelty: Smile ça va?
[23:48:07] Samuel : Wink =
[23:48:18] Kelty: pas trop dur l'administration communotaire?
[23:48:47] Samuel : Si..
[23:48:47] Samuel: x)
[23:48:54] Kelty: ^^
[23:49:40] Kelty: Dit moi , tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil sur un topic du fofo? y'a un gros malentendu et personne ne fait qqchose pour ce pauvre bougre.
[23:50:24] Samuel : Tout de suite non :/
[23:51:21] Kelty: Okok ;)pas de soucis , tu dois etre bien debordé xD. jte file le lien tu regarde quand tu peux Very Happy http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/14790-pour-cu…

T'as un espoir mon DInjy <3

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

merci Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

Ils n'accepent pas leurs erreurs même quand c'est prouvé , demontré et re-demontré.

La plupart sont des kikoo's contrairement aux ancien comme xeno,Xran,mimiroux,Zesteack,Darin...Meme Eternel et Anarchie etaient mieux.

Je trouve ça juste de defendre quelqu'un qui a utilisé un mot utilisé souvent a tord (PL) pour désigner match arrangé alors que sont vrai sens est : Power leveling , Aider quoi.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous ! Répondre en citant

Donc de Cuning :

Citation:

Je viens de sortir le screen et de le relire.
Il s'agit en effet d'un malentendu et j'ai ban sans vraiment trop regarder.

Je suis partis du principe que le joueur qui disait ça sur le World demandait les logs pour faire son PL, ce qui aurait été en complète contradiction avec les règles et méritait donc un ban life.
Cependant en relisant le screen et en lisant vos messages ici même, je veux bien, pour une fois et à titre exceptionnel, présenter mes excuses à Dinjy et le déban immédiatement.

Le ban plus rapide que son ombre, c'est Cuning !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: dinjy à besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006