Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nawak! (Gahead) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridesh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Un logo Broken:

Ama prend l'air!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ridesh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: raid orgri Répondre en citant

LE fameux raid ac Max et d'autres :p (fini a 6h du mat je precise xD)

Celrom
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

C'est moi ou la police de"Broken Arms" sur le 1er screen est la meme police que la couverte des donjons de naheulbeuk ?

ridesh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Je sais pas du tout =p

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

J'aime le logo, très classe.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 05:46 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Gahead, si tu pouvais nous faire un autre truc, au lieu du Roi Lich dans le haut du forum.

J'te laisse essayer si t'as envie

Celrom
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Ca serait une bonne idée, faut nous un truc bien Wink

(Y a que moi qui vois que la moitié de l'arrière-plan avec Varian,Thrall et les autres ?)

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Non c'est normal pour l'arrière plan, il a été mal ajusté.

Sinon comme bannière je me propose de faire des photos de nos jeunes et jolies jeunes femmes nues.

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

D'une vingtaine d'années, ouais. 
+1

Celrom
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Ouais sa pourrait le faire, comme ca sa augmenterai la fréquentation xD

karis
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

j'attends de vous voir nues en photo les filles, soyez pas timides

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Qques new screens:

EVENT

Au depart de la course:

Angello critique Oséis (ban du world excessif):

Le terrain en mousse d'angello:

Lapin Powaaa!

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Nawak! (Gahead) Répondre en citant

Lapin Powaa!

ARKTUS QUI FAIL!!!!!

Bataille du Mont Hyjal:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Nawak! (Gahead)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006