Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slogan. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 05:42 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Il faudrait bien avoir un slogan, on en a pas. On pourrait le crier en BG et en face d'Ulduar. ( SANS SPAMING, NO FLOOD. )

Pas dans Dalaran, ca fait kikoo.

J'ai deja proposé "Chez les Broken Arms, on pète des bras"
Valnyaa a refusé!

Bien sûr, un slogan poli, réfléchi et drôle !

Vos idées ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 05:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Not everyone are Broken Arms. Fuck them !

Gugan
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

xD ! Ereva, toujours présent x)

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Chez les Broken Arms, on ne pète pas que des bras ! (version remaniée de maxcl)
Chez les Broken Arms, même manchot on explose tout !
Borken Arms, la vie, la vrai !
Broken Arms guilde PVE pour Plus de Victoires Ensemble xD

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

j'aime bien le chez les broken arms, on ne pète pas que des bras!

Multipass
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Broken Arms, What else ?

karis
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

et pourquoi pas Broken Arms: Yes we can, pendant que tu y es multi
Very Happy

Bzz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

+1 pour celui de glaz ^^ je love telepoil ^^
Vive le guide du metal by fat ed hein? ^^ comme je vous comprends
pour ma part, celui là est vraiment bien, court concis, il parle tout de suitemême si on peu tlui reprocher une grossièreté mais qui ici prend en compte la fierté d'etre des notres !!
Glaz tu es mon dieu ( après mon père bien sur )
ps: oui je suis Jesus et alors?? ! 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Lol. Love ta dédicasse Max xD . Noraj jsuis le seul a avoir jouer chez les broken arms , avec.... un bras casser :3

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

+1 Pour celui d'Ereva aussi ! 
Il est court, il passe plutot bien ^^

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: Slogan. Répondre en citant

Citation:
 Noraj jsuis le seul a avoir jouer chez les broken arms , avec.... un bras casser :3
Si t'es pas sage, ça sera à nouveau le cas avec un petit coup de pouce, crevette, et je suis prêt à doubler la mise pour le coup ! Twisted Evil

J'avoue avoir un faible pour celui d'Ereva, qui colle bien au serveur, où personne ne comprend jamais rien, tout est détourné, alors un peu d'humour provocateur, en sachant d'avance les dégâts que ça va infliger dans les rangs des débiles, ça me plaît.

Citation:
 Not everyone are Broken Arms. Fuck them !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Slogan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006