Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Macro indispensable pour Druide (toute spé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

Alors voilà en pve, il m'est déjà arriver d'use mon rez drood sur une cible qui venait tt juste de se faire rez >< comment éviter celà?
Une simple macro est là pour vous sauver la vie (et éviter les insulte du raid lead ^^)

/crier JE REZ %t
/cast Rennaissance

Voilà et c'est tout !!
%t sert à afficher le nom de la cible c'est aussi simple !!
Merci qui^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

Merci bayzayde =)

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

Merci le Banzaï =)

Bzz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

De rien, je pensais qu'il fallait vraiment la mettre question optimisation des druides(ses)
Okay je vais réfléchir  à l'utilité d'autre macro pour notre si belle classe (contexte pve)  

Ama
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

Merci Bibi !

Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé) Répondre en citant

Ben tu peux faire un truc du genre

/cri Venez tous près de moi !
/lancer Tranquilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Macro indispensable pour Druide (toute spé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006