Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poulpeburst,chaman élem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

IRL:

Bonjour,j'ai seize ans et je serais en première à la rentrée prochaine. Je suis le frère de Eradorius,chaman élem également.
Niveau disponibilité:
   -En vacances, tous les jours et je me connecte au fonction des besoins de la guilde après-midi et soir.Evidemment c'est pas tous les jours mais souvent voir très souvent c'est le cas.
-Période scolaire, connexion 1 fois par semaine sûr, après selon le travail  je serais connecté vendredi soir, samedi après-midi si besoin de la guilde et samedi soir.

IG:

Je joue un chaman élémentaire nommé Poulpeburst.J'etais dans Kronembourg, Kronembourg Elite(guilde qui a servit à rien).Mes anciennes guildes ont été dissoutes à cause des gm dépendants au cheat.Depuis je suis sans guilde faisant du pve quand vous avez une place de libre depuis 1 semaine.Depuis que mon frère m'a montré vos raids.
J'ai choisi votre guilde car il y a mon frère dedans,vous êtes la meilleur guilde pve et j'ai aimé les raids  auxquels j'ai participé.
Mes motivations sont claires.Ceux-ci sont de mettre la paté aux mecs stuff edc,battre les démonistes au kiki et montrer que les poulpes chamans sont supérieurs face aux autres race de chaman. Je compte aussi m'équiper avec la dague ony 25 et le stuff conquête.En somme c'est de faire monter le recount le plus haut possible.

Expèrience PVE:
- 2 ans uniquement sur privés (j'etais druide pvp sur darluok)
-kara et le repaire de gruul clean( sert à rien mais je le mets quand même)
-sartha 3 adds down
-nax  à moitier clean ( vu que certains boss sont jamais fait)
-Onyxia 25 down
-Ulduar: XT 10 down,tranchécaille try,Ignis try

Partie personnages/rerolls:

[/size][/color]

Full pve j'atteins 4300 de gs comme sur le screen,bien enchantée et bien gemmé mais pas otpimiser.Le recount c'est onyxia 25  de hier soir avec vous.
Poulpeburst est Tdc 450/450, tailleur 440/450 et cuistot 450/450.Si j'ai le temps de me faire une doublé viable pour du pve , ça sera heal.

Rerolls: 
Mage givre full pvp 4900 de gs, ingé/mineur (pas de mécabane).
Paladin 3800 de gs ( de mémoire)
Le reste c'est chassou stuff  pvp, voleur stuff pvp.Ils sont tous 80.

Ce que je pense apporter à votre guilde:
-festin de guisine
-buff du chaman élem même si il y en a assez de chaman élem dans la guilde on peut cumuler les totems de rang inférieur.
-mon dps que vous avez déjâ vus.
-Si vous ouvrez les candidatures chaman élem je serais surement le meilleur chaman élementaire que vous pourrez prendre.
- Eradorius fera plus de dégâts comme il voudra me battre au recount.

Bonus:
Mon interface de semi-mousecliker et  ma supériorité  face aux autres chamans dans alterac.(J'ai du diminuer la taille de l'image car je ne pouvais pas l'envoyer).J'ai fais 1 639 681 de dégâts si vous n'arrivez pas à lire [/size][/color] Sad .

Merci d'avoir lu le pavé.Si y a des parties ou je suis un peu "olol j'ai le plus gros kiki" c'est pour vous motiver à envoyer la sauce en raid.Au moins vous voudrez me prendre pour me battre au recount.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Bah t'est le frère du rat d'eau rius donc on va t'accepter surement.

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

ben faut mettre un +1

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

On va attendre l'avis de max et Veilnor ok pour moi .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

1 soir semaine, c'est pas assez pour moi. En plus, je nous trovue deja servit en cham elem.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Citation:
1 soir semaine, c'est pas assez pour moi
J'avais pas vu . Oui ca va coincer là ...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Il à écrit 1 soir par semaine mais aussi le vendredi et samedi soirs.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Ouai ok un casu pourquoi pas après tout .

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Narkea, si tu définis le casual comme jouant énormemant les vacances,alors je suis un casu.J'ai up cuisine 450 , tdc 450 et tailleur 440(+ dépeceur mais oublier pour tailleur) et je suis un très bon dps que certains joueurs actifs n'arriveraient pas à battre ?

Après je remercie Glurp m'avoir cité de manière positive.Oui je me dois de travailler en seconde et je ne peux pas faire lycée-> wow même avec toute ma volonté si je veux concilier réussite scolaire et activité sur wow.J'insiste, je peux etre connecter le vendredi soir,samedi même dimanche (plus je ne pourrais pas ).Je joue la carte de l'honneteté apres je peux bien me connecter tous les jours et faire de l'hotel des ventes pendant 10 minutes et faire 1 raid par semaine.

Si j'up cuisine , tailleur et travail du cuir c'est pour le 76 puissance des sorts sur brassard, chance d'avoir 295 puissance des sorts et 35 puissance qui me permet d'être efficace dans mon rôle.Mes métiers c'est pour m'investir au maximun dans le raid ou guilde.C'est pour cela que je postule ici.Si vous me trouvez pas efficace car j'ai une disponibilité restreinte en période scolaire, je préfére garder mon avenir.

Pour maxcl,si il y assez de chamans élem j'aimerais savoir si les chamans: Thensy (elem puis heal), Eradorius(élem, il prépare son stuff amélio) ,Shuhei(élem /amélio ) te suffisent?(Membre actif en raid que j'ai vu) Ou que tu vois d'autres chamans élementaires ?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Je veux dire par là un joueur occasionnel c' est tout .Rien de péjoratif .Il faut en tenir compte au niveau de l'organisation .
Après le ton que tu emploies dans ton dernier post me semble limite .

ensuite :
Citation:
et ma supériorité face aux autres chamans dans alterac

Citation:
et je suis un très bon dps que certains joueurs actifs n'arriveraient pas à battre

Encore un superman avec un gros kiki ! OWI need des égos surdimensionnés ...
-1 j'aime pas sa grande gueule à celui là !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Quand tu dis :certains joueurs actifs n'arrivent pas a battre: . Ce sont les chamans de notre guilde dont tu parles ?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Citation:
Pour maxcl,si il y assez de chamans élem j'aimerais savoir si les chamans: Thensy (elem puis heal), Eradorius(élem, il prépare son stuff amélio) ,Shuhei(élem /amélio ) te suffisent?

Le mec va gérer la guilde à notre place tu vas voir ...

Citation:
c'est pour vous motiver à envoyer la sauce en raid.

en fait je rêve là .Encore un qui se prend pour le Messie.La sauce on l'envoie mon bonhomme !!

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Citation:
et ma supériorité face aux autres chamans dans alterac

Tu veux que je parle comment quand je suis premier en dégâts infligés au alterac ?"Je suis égal aux chamans dans alterac mais ils sont pas assez rapide pour enchainer les 4 touches dps du chaman élem"?Dit moi comment le dire, tu m'aideras et j'accepterais volontiers ton aide =).

Citation:
et je suis un très bon dps que certains joueurs actifs n'arriveraient pas à battre

N'arriveraient pas : c'est du conditionnel, le conditionnel permet d'exprimer une éventualité ou une supposition, je n'affirmerais jamais battre tous les broken à un temps du réel,soit un temps du mode indicatif.

J'utilise ce mode car oui j'ai eu le plus gros kiki selon ton expression sur le ony 25 d'hier.Je ne bats actuellement pas les démos, ereva et shuhei j'en suis sur et surement beaucoup d'autres.Ceci est utilisé dans le sens ou le casual qui joue moins souvent que les autres battraient les actifs du raid ony de hier.C'etait pour en venir au fait que les autres sont plus actifs que moi en période scolaire mais devraient se remettre en question quand un casual est premier au dps sur un raid(ony) qui doit être connu sur le bout des doigts ?Je ne demande qu'à voir tout le potentiel de des dps de broken.

Le comprends-tu de manière non offensé ?

Que veux-tu qu'on joue en PVE HL ? Je ne vois que la progression de guilde,avancés en boss, et le score au recount de mon point de vue dps? J'ai dit que j'ai up métiers:c'est pour la guilde, jouer en période scolaire aussi car on peut surement passer toute sa vie à étudier ce qui me serait plus favorable.
Ne me dites pas go delete et va up ta moyenne,car je vous répondrais je joue à wow pour passe-temps et pour éviter de passer justement ma vie sur les études.

Pour Maxcl,les chamans de ta guilde ont certains problèmes et j'aimerais savoir qui est le meilleur chaman dps.Si tu me dis que c'est Shuhei alors je n'ai aucun regret de ne pas pouvoir intégrer votre guilde.Elle a juste en étant travailleur du cuir 400/450 au minimun a tout simplement mis un +102 endu sur ses brassards.Si vos chamys ont ce genre d'optimisation oui à gs égal stuff pve je les battrais surement.

Dernière chose sur la remarque de mon kiki démesuré: J'étais un des meilleurs dps de kronenbourg.Je pensais que vous m'auriez pris plutôt pour me casser au recount que dire que j'en avais une trop grande.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

C'est les mecs qu'ont la grande gueule et qui se la pètent qu'on aime pas, tu a l'air d'en faire parti.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:19 (2010)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem Répondre en citant

Narkea a écrit:
Citation:
Pour maxcl,si il y assez de chamans élem j'aimerais savoir si les chamans: Thensy (elem puis heal), Eradorius(élem, il prépare son stuff amélio) ,Shuhei(élem /amélio ) te suffisent?

Le mec va gérer la guilde à notre place tu vas voir ...

Citation:

c'est pour vous motiver à envoyer la sauce en raid.

en fait je rêve là .Encore un qui se prend pour le Messie.La sauce on l'envoie mon bonhomme !!

Il a peut etre postuler pour la place gm, ou god qui sait ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Poulpeburst,chaman élem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006