Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démodeess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoHamed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Bonjours alors je vais d'abord me présenter .

Je m'appelle Mohamed , je suis en 2nd, j'habite à Angers 49 , J'ai 17ans ,J'adore faire du foot , écouter de la musique , j'adore déconner sur wow , avec mumble sinon rien d' intéressant
Je suis tunisiens donc je n'ai aucun problème avec les autres personne de religion ou autres, au contraire sa m'arrange car on peut parlez de ce qu'on veut sans être gêner (vacance , religions etc...).

Présentation IG :

Cela va fair 2 ans que je joue a wow sur le serveur officiel  .
J'ai une grande expérience du jeu car avec ma guilde nous avons
clean naxx 10 / 25 ( Kt et compris dedans ) Uldu 10 / et en 25 on a eu 9 boss sur 15 . algalon 10 / 25 ,
Ony 10 / 25 , EDC 10 et 25 ^^ , Et ICC je me suis arrête a arthas ( que je n'ai pas réussi a vaincre ) car

Mais bon sur millénium maxi ulduar 
( et les plus simple ^^ )
J'ai un démo , nomée démodeess full stuff pvp mais je me suis mit au pve , et j'ai assez d'items pve
j'ai 5.2k de gs ,
Je suis en plein développement de mon stuff pve ,
Mes métiers : Mineur 450 et Joaller 450, j'ai pas toute les recette encore car sa fait que 6jours que je suis 450 , mais jdoit en avoir 7-10

Mes horraires :

Alors mes horraires sont trés simple , depuis que c'est les vacance sais can je veux jouer , pas d'horaire , la preuve je fait ma candid a 3h du matt XD mais pendant les cours sais de 17h30 a 00h00-2h00

Mes Ambitions :

Pourquoi suis-je motivé pour intégrer Broken arms
?! Tout simplement car je recherche une guilde structurer , conviviale a qui je pourrais peut-etre apporter
quelques choses et qui pourra surement m'en apporter a moi aussi . Je ne connais pas vraiment les membres mais j'ai
entendu beaucoup de bien de ces guilde par-ci par-la , j'ai la curiosité de découvrir votre grande famille et de moi même me faire
mon opinion en espérant faire un jour partis de votre famille qui j'en suis sur me comblera .

J'ai essayer plusieurs guilde mais il n'y avais jamais d'entraide, le canal guilde es quasiment mort , j'étais mis a l'écart :s...
J'espère avoir l'honneur d'intégré la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, et surtout de ne pas vous décevoir et être a la hauteur.
ans la quel on peu se faire confiance, avec une bonne ambiance, qui bouge, avec plein de bon plans, bien dynamique .

J'ai quitter ma guilde aujourd'hui , parce que cette guilde commencer a m'énerver , plusieurs gens partez de la guilde , nous étions 2 de co le soir vers 23h (guilde Prøphet , ROAR)

Sreen

PS : J'espère que ma candid vous plairait , sur ceux je vous dit a+ et j'attends vite votre réponse.
Et le seul inconvénient c'est que j'ai pas de micros mais je peut pas sans micros donc ce n'est pas trop grave.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoHamed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Je n'arrive pas a envoyer de sreen

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 04:04 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.

Pour le screen, soit tu l'heberge sur www.imageshack.us soit tu peut le faire directement dans le massage en cliquant sur "image".
On va en discuter et on te tien au courant.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 04:35 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Bonjour, tu n'as jamais été chez Undeafeted Tribe, par hasard ?

Pendant la période scolaire, tes horraires mentionnés sont ils valable 7 jours sur 7 ?

squall
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Je ne suis qu'un humble vétéran mais je me permet de mettre un +1 à cette candidature qui me parait correct Wink Après , c'est à nos Off' bien aimé de tranché Smile A bientôt IG pitetre Very Happy 

MoHamed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

si undeafed tribe , mais cétait pas pendant les cours ,

MoHamed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

http://img830.imageshack.us/i/10031860.jpg/

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Yop Smile 

Il faudrait que tu up ta hate par contre, mais tu as dis que tu etais entrain de refaire ton stuff donc ca devrai arriver 

Je suis que veteran moi aussi, mais je dirai que ta candid me plait Smile

Milléna
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Slt,tout a fait d'accort avec Itaske,ton score de hâte me fait peur xd,et ton score de toucher aussi lol 395Ooo 250sufit largement!!Bref bonne chance a toi!

MoHamed
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Jvien de m'acheter 4items pve aujourd'hui qui donner de la hâte

Ps: j'ai un probleme je n'arrive plus a me co dans wow il me disent que le mdp est incorrect

MoHamed
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

BOn bah voila ce que j'ai pue faire aujoud'hui mais il me reste du travail

http://img178.imageshack.us/i/moou.jpg/

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 04:58 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

Refusé, en voilà la raison : http://img801.imageshack.us/i/wowscrnshot071510025244.jpg/

Quel intêret de venir dans une guilde PvE, pour faire des sarthas ? http://img96.imageshack.us/img96/4504/wowscrnshot071510025251.jpg

Coordialement,
Maxcl

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Démodeess Répondre en citant

C'est une bonne chose qu'il soit refusé ; Hier j'ai vu son dps sur boss poteaux il depassait pas les 2k et il ne sait absolument pas jouer sa classe. 

Et la politesse n'est pas son fort non plus ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Démodeess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006