Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nickel War DPS/TANK ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

je m'appelle THOUMIRE Mathieu. J'ai 18 ans Je suis actuellement en vacances scolaires en préparation de ma première année d'écoles d'ingénieur. Je prepare également mon permis (eh oui 18 ans ta le bac et le permis!!!!^^).
bref passons...
J'habite a dieppe une petite ville pas loin de Rouen en seine maritime (76)
Je suis passionner par l'informatique, la musique (pratique la guitare depuis 7 ans ) et la chimie (je pense devenir ingénieur en chimie organique ..espérons le...)
Mais on se disperse la...
Je joue sur milenium depuis un peu plus d'un an demi mais je possède deux ans d'expérience sur offi (je tien a préciser que ces 3 ans et demi on été intercaler d'une pause de jeu. J'ai fait 2 ans sur offi puis 3 /4 mois sans jouer et enfin mes un an et demis su milenium.)
Bien sur je joue sur maelstrom mais je possède également deux perso sur pandaria.
Je joue un guerrier : Nickel extrement polyvalent et a mon sens le plus évoluer de mes perso

Je postule ici chez broken Arms en tank que tank voici quelque stats :

mais aussi en tant que dps pve voici quelques stats :

je n'est pas beaucoup de stuff pve en dps c'est plutot un mix entre pve et pvp en essayant de toucher les capes (vive le jeu de mots a la con^^)

mes stats annexes :

mes hauts faits :

Pour le fun je posséde egalement unn stuff pvp classique (5k80Gs mais je me fait trop chier en pvp donc je cherche une guilde avec un max de pve pour egayer ma vie.

POURQUOI BROKEN ARMS?

==> broken arms est pour ma part (vision déguildé) une guilde avec un bon sens de l'organisation, un bon sens du respect et une bonne dose d'humour

Mon parcours guilde : ROAR, Blizard, Method of impact, E E, puis .....

Les raids fait : sartha 10/25 Kt10/25 Ony10/25 en gros voila pas grand chose mais pourquoi alors??

Simple pas facile de trouver un raid a faire sans guilde si si je t'assure essaye pour voir^^

En revanche je connait la stra de pas mal de instance dont la strat de Xt et tranchecaille

Je suis dispo pour tout raid a tout moment (sauf si je suis  au taf mais a partir du debut septembre c'est 4 h a 5h de connection tout les jours pour raid et autres sauvageries Brokeniene)

j'espere avoir su vous convaincre avec cette candidadture

CDT nickel ..un war en stress..^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Salut.

On va en parler car nous recherchons un gros war tank déjà stuff de préférence mais qui sache très bien jouer.
Tu saurait préciser tes horaires de connexion ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Comme l'a dit Ereva, ton horraire en période scolaire s'il te plait.

Autre questions, pourquoi avoir déguildé de chez ROAR ? J'imagine parce que tu voulais faire du pve.

Mais pourquoi avoir déguildé de chez Method of Impact ? Ça m'intéresse et j'aimerais que tu m'en parle.

C'est sûr que pour les guerriers, ce sera surtout à Ereva de trancher, mais pour moi, je ne veux pas d'un cac DPS, alors c'est en tank ou rien pour moi.

Sinon tu me parrais bien, avec un bon sens de l'humour, jusqu'a maintenant, ca me semble très bien.

Répond seulement à nos questions,

Bonne journée à toi =)

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Juste pour info, le capé def est a 541 tu peux dégager des gemmes déf Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

J'ai déja raid avec toi, tu es un bon tank a mon gout. 

De plus tu as l'air motivé, et de pas te prendre la tête, ca change comparé aux posts précédent ..  Okay

Je ne suis pas offi, mais je te met un beau +1   Razz

Milléna
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Slt Bienvenue sur le fofo des Broken, je mais aussi un +1,bonne chance.

nickel
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Alors pourquoi avoir deguildé de chez ROAR??

Et non ce n'est pas pour faire du pve^^ je dirais que c'est juste a cause d'un accident diplomatique (j'en parlerai si vous vouler plsu en details avec miccro c'est pas la peine de s'eterniser sur un forum^^)
Mais en gros j'ai manqué aux reglement des ROAR en ayant provoqué une "pseudo dispute" donc j'ai prefere deguildé Neanmoins je reste amis avec tout les ROAR demander leur.. Il me redemande^^

Pourquoi avoir deguildé de method ?? euh lol ce coup la je me suis fait virer comme un malpropre j'ai été guildé le mercredi et kick le vendredi matin parce que j'ai loupé un raid ... Mentalité?? ZERO!!! (j'etait a l'hopital et OMg j'ai oublier de prendre ma box mon clavier ma tour ma souris mon casque rolala je suis con quand meme^^

Ensuite mes hoaires:

alors en ce moment je taf la nuit^^ (environ 3 a 4 jour )mais ensuite je serai dispo environ tout les soir vers 17h jusqua minuit si raid ou event ou juste pour parler^^

je vous ferais un planing si vous vouler quand j'aurai mon emploi du temps de L'INSA

Sinon c'est vrai que j'adore m'amuser mais je sait etre serieux et j'adore apporter mes conseils

Donc voila j'espere avoir oublier personne^^

Pour mes dispo je serai a tout moment joignable par tel (je donnerai mon port a éreva que je connait deja pas mal et c'est le MDC alors respect quoi xD)
ou sinon j'ai skype FB mumble TS etc.. enfin ya de quoi en parler quoi

Bref voilla j'ai encore ecrit un pavé BOn courage a vous pour lire ce post

CDT Nickel

Ps : Au niveau du tank et des differents cap je need pas mal de conseil donc je suis preneur pour tout

Ps 2 (non pas la console ..vaseuse..) : On en discute autour d'une mousse??

Aller Ciao Ciao

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Je suis tenté de supprimé mon post ou je dis  +1 JUSTE a cause de ta blague foireuse sur la ps2 ... xD 

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Capé def : 541
tu peux dégager tes gemmes def jusqu'a ce cap pour rajouter en endu ou privilégier, de préférence, l'esquive et la parade.

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

ps : ou Force

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

J'espère que tu sait tank, je vais te mettre un petit +1.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 05:05 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

Je rappele au membre que leurs +1 ne sont pas demandés sur les candidatures.
Mais vous pouvez par contre, amener votre soutien ou souhaiter la bienvenue ou suggérer qu'il inscrive une info manquante, avant qu'un officier passe par là.

Sinon, +1 pour notre nouveau war tank.

nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 05:52 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

itaske je t'avoue que quand j'ai relue le post j'ai failli chialer tellement je me suis rendu compte que c'etait nul^^

merci ereva je te ferais voir que je sais tank t'inquiete on n'apprend pas a un vieu singe a faire la grimace (crois moi^^)

EH!! mais j'ai cru voir +1 pour notre nouveau war tank^^

j'integre la famille alors^^

Merci a tous

CDT Nickel

Ps : il ets 5 h du mat je rentre du taff je me co toute a l'heure vers 13h a 14h (je pense )a ciao ciao

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

On doit attendre un avis supplémentaire encore.

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK Répondre en citant

[quote name='Maxcl']
Je rappele au membre que leurs +1 ne sont pas demandés sur les candidatures.
Sinon, +1 pour notre nouveau war tank.
[/quote]

Tu te contredis un peu non ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Nickel War DPS/TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006