Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titøunet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazybot
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Bonjour, pour ma part mon prénom est Jordan, je vais sur mes 17 ans et je suis actuellement en 1ere S. J'ai une très grande (je pense) connaissance du monde pvp car j'ai deja obtenu des grades au niveau des arènes, je cotoie également les meilleurs du serveur... Toutes mes cotes sur mes personnages dépassent aisément les 2100 même si ce n'est pas si extraordinaire.
Mon personnage est donc Titøunet qui possèdent pratiquement tout le set implacable.
Je m'explique sur le terme de "futur" war tank qui a du vous faire poser des questions. Voila, comme sur ce serveur, il est très difficile d'avoir des instances en pick up, je ne possède donc qu'un stuff "tank" minime. Cela n'empêche pas que je peux toujours le farm dans un roster de qualité comme le votre. Je pourrais donner des conseils sur toutes les subtilités du war et épauler Ereva qui est, à ce que j'ai entendu,le seul war qui tient la route (excuser moi d'avance pour l'expression mais c'est ce qu'on m'a dit).
J'ai 5250 de GS en stuff dps. Mes heures de connexion sur le jeu reste un point positif car je pourrais me stuff en très peu de temps. Very Happy
Je possède un casque et un micro avec skype, Ts ou mumble si il faut.
Je n'ai jamais eu vraiment de guilde active donc on va dire que je n'en ai jamais quitté mais la raison est que j'étais trop souvent seul.
Avec la reprise des cours, je serais dispo 3 à 4 soirs par semaine. J'ai envi de rentrer dans votre guilde pour que l'on s'échange notre savoir et parce que je connais quelques personnes très sympathique tel Barbebiendur.
PS: le temps que je farm un set tank potable, je pourrais vous épauler avec ma spé fury qui fait des ravages Laughing
Sur ceux je salue tous mes amis de la guilde et aussi ce qui le deviendront peut être en fonction de votre choix.
Bon jeu à tous
Cordialement,Titøunet

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazybot
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Excuser moi, j'ai oublié de vous dire que mon expérience pve est certe moins évoluer que dans le pvp, mais je connais toutes les principales instances.
Je me qualifierais de persévérant donc tant que je n'ai pas ce que je veux,je ne lâche pas (bonne qualité pour obtenir mon stuff tank par exemple).

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Bienvenue ici.

Nous n'avons pas besoin de war dps. Ensuite tu n'a pas lu tout les prérequis pour faire la candidature.
En attendant que tu étoffe un peu la candid, je te met un -1.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

En fait il y a des prérequis à remplir pour postuler dans cette guilde.
Apparemment tu es aussi passé à coté .
Aussi nous avons ouvert le recrutement pour war tank et non fury .

crazybot
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

J'ai bien indiquer que je venais pour tank et puis il faut quoi dans votre guilde,  j'ai largement ma place dans votre guilde vu les quelques membres que je connais qui y sont.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

On te demande de respecter un post-it donc si tu ne le fait pas, ta candidature devrait être ignorée.

Ensuite si tu te considère meilleur que certains de nos membres, passe ton chemin on cherche pas des grandes gueules.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Titounet, il faut aussi un stuff PVE. 
A 5250 GS, tu ne dois pas avoir beaucoup de pièce PvE .. 

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Tout les jours il y à des raid qui se monte et il manque souvent des Mt2 donc dire qu'il n'y a pas de raid pick up ...

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Citation:
j'ai largement ma place dans votre guilde vu les quelques membres que je connais qui y sont.

Rolling Eyes Ou comment se faire aimer ...

crazybot
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Kikoo et low, je faisais allusion à Narkea qui a même fui un duel que je lui proposais pour lui prouver mes valeurs... Fear ? xD

crazybot
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

Il n'y a donc rien de personnel contre la guilde mais contre votre GM qui sent le caca à des kilomètres ...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

C'est moi le GM, si t'a un soucis c'est avec moi que tu règle sa.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Titøunet Répondre en citant

crazybot a écrit:

Kikoo et low, je faisais allusion à Narkea qui a même fui un duel que je lui proposais pour lui prouver mes valeurs... Fear ? xD

Toi tu prouves tes valeurs dans une guilde PvE en faisant un dudu ? 
Ca te semble pas incohérant ? 
Idiot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Titøunet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006