Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Darrk. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darrk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

In Game :

Je m'appelle Darrk et je suis un voleur de niveau 80, je suis Ingénieur et mineur 450, ma spé PvE est 51 / 18 / 2 et mes stats :

Je n'ai pas beaucoup de PA mais comme vous pouvez le voir sur ce Screen, je roxx Smile Grâce à nos cher amis les Paladins et à leurs bénédiction.

Mon stuff :

J'étais dans la guilde <rasengan>, je change de guilde car ils ne font pas suffisamment d'instance à mon gout ! (1 fois tout les 3 jours ...)
Je postule chez vous car je vois que vous faites tout les jours au moins 2 instances, vous avez l'air sérieux et actif.
J'aime faire du PvE et pour cela je me suis mis full PvE et je suis toujours disponible pour la guilde !

Expérience :

J'ai clean tout Naxx 10 / 25
Onyxia 10 / 25 clean
Sartharion clean 10 / 25
Uldu : j'ai seulement réussi à down Xt... je n'ai jamais eu d'assez bon groupe pour Tranchécaille.

IRL :

Je m'appelle Jad et j'ai 13 ans (et oui, je ne suis encore qu'un gosse...)
Mes disponibilités :===> Le mercredi après midi, le vendredi soir et tout le week-end.
J'habite au Maroc, je suis franco-marocain, j'suis en 4ème, j'aime jouer au Foot, ping-pong, faire du vélo et bien sûr jouer à WoW ! Mr. Green

J'espère vous avoir plu et rejoindre vos rangs.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Salut.

Pour le moment nous ne recrutons pas de voleur (fallait lire le post it).