Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Darrk. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darrk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

In Game :

Je m'appelle Darrk et je suis un voleur de niveau 80, je suis Ingénieur et mineur 450, ma spé PvE est 51 / 18 / 2 et mes stats :

Je n'ai pas beaucoup de PA mais comme vous pouvez le voir sur ce Screen, je roxx Smile Grâce à nos cher amis les Paladins et à leurs bénédiction.

Mon stuff :

J'étais dans la guilde <rasengan>, je change de guilde car ils ne font pas suffisamment d'instance à mon gout ! (1 fois tout les 3 jours ...)
Je postule chez vous car je vois que vous faites tout les jours au moins 2 instances, vous avez l'air sérieux et actif.
J'aime faire du PvE et pour cela je me suis mis full PvE et je suis toujours disponible pour la guilde !

Expérience :

J'ai clean tout Naxx 10 / 25
Onyxia 10 / 25 clean
Sartharion clean 10 / 25
Uldu : j'ai seulement réussi à down Xt... je n'ai jamais eu d'assez bon groupe pour Tranchécaille.

IRL :

Je m'appelle Jad et j'ai 13 ans (et oui, je ne suis encore qu'un gosse...)
Mes disponibilités :===> Le mercredi après midi, le vendredi soir et tout le week-end.
J'habite au Maroc, je suis franco-marocain, j'suis en 4ème, j'aime jouer au Foot, ping-pong, faire du vélo et bien sûr jouer à WoW ! Mr. Green

J'espère vous avoir plu et rejoindre vos rangs.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Salut.

Pour le moment nous ne recrutons pas de voleur (fallait lire le post it).
On va placer ta candidature en attente.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salut Darrk,

Je juge que c'est mon erreur, j'aurais dû te questionner avant que tu viennes poster.

13 ans c'est très jeune, même trop jeune.

Ensuite les disponibilités sont pas terribles.

Reste à voir avec les autres.

Darrk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

L'âge ne fait pas la maturité ni l'expérience, je joue à wow depuis 3 ans...Si je ne vous l'aviez pas dit, l'auriez vous devinez ?
Et en c'qui concerne mes disponibilités, 4 soirs sur 7 c'est pas mal...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Je te préviens, je veux du calme!
Aucun criage sur TS.
Aucun spam d'emote.
Aucun flood en canal guilde.

Faudrait aussi rester respectueux et poli, on a deja eu des problemes dans le passé et je ne veux pas que ca se reproduise.

Sinon, Ereva, faudrait aussi voir, on a un rogue en moins là.

Darrk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Je suis calme, je ne parle pas pour rien dire et j'vais pas me prendre la tête pour un jeu, donc je reste gentil avec les autres. Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Pour moi ce sera non, trop jeune, j ai pas envie de me prendre la tête pour des problèmes d'intégration, vu que la moyenne est dans la 20 aine.
De plus nous ne recrutons pas de rogues .
Tu as certainement toutes les qualités requises, là n'est pas le problème .Oui je discrimine par l'age ...

Darrk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Si tout les autres sont du même avis, je vous propose de faire un test et si j'ai ne serait-ce qu'un problème avec les autres alors vous pourrez rejeter ma candidature, j'ai bien le droit à une chance ? :p

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Si je puis me permettre , j'ai eu des différents avec ce joueur qui a pour moi une mentalité de gamin.
Je suis désolé pour toi Darrk de ne pas avoir une fat cote comme la tienne mais c'est pas pour ca que je te dirais que tu es un noob,
ou autre.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

Pour moi c nn on a notre rogue est les cac c pas ce qu'on need en prio

Tu sais peut etre très bien jouer (vu ton stuff je pense) mais on a comme même des disponibilité qui ne sera pas celle d'un jeune de 13 ans

Une question pourra tu raid jusqu'à 2h du mat?

Darrk
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darrk. Répondre en citant

J'avoue...
Bon bah merci quand même, j'refais ma candidature dans 2 ans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement Darrk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006