Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Audieu as contre coeur ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

Bonjour as tous ,

Comme vous l'avez tous remarquez j'ai quitter la guilde Hier soir vers les minuit sous demander de plusieur membre et Officiers ...

Je voulais vous dire une derniere fois bon jeu et bonne continuation dans votre vie , comme je sait que je suis pas une grande perte je vais demander as Max ou veilnor de bien vouloir delete mon compte Broken arms (forum)

Et encore une fois bon jeu et bonne continuation as vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

Gl hf.

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

as ta place je me passerais de commentaire ...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

A ta place, j'aurai même pas poster. Quand j'ai essayer de te parler pour arranger les choses, jamais de réponse. Donc une attitude immature comme celle la, merci.

Q+

Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

...

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ... Répondre en citant

En même temps il joue sur un autre serveur ,il m'avait demandé de récupérer notre ancien ts pour sa guilde.
On ne peut pas être partout à la fois...
Bonne continuation à toi aussi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Audieu as contre coeur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006