Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: letoren ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: letoren Répondre en citant

Bon ce sujet est pour notre cher maxcl.

Voilà on a discuter avec letoren et il regrette son action de gquit.

Le problème s'est qu'on a des avis différents.

Veilnor est d'accord, Ereva Ama Narkea et moi somme pour mais en lui imposant des conditions :

-En clair de fermer sa gueul en raid et d'éviter de traiter les membre de noob mais il peut toujours nous apporter son expérience

Pour cela on voudrai le prendre a part un jour et le remettre a l'ordre

On voudrai savoir ce que tu en pense et savoir quand tu sera co?

Merci de repondre rapidement

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: letoren Répondre en citant

plus que fermer sa gueule en fait, je pense surtout de s'adresser différemment aux joueurs ...
Ama, Nina,Glaz et moi en avons parlé et on serait pour le prendre sur ts tous ensemble afin d'appuyer sur le fait qu'il corrige ce point .
Ceci afin d'avoir plus d'impact vu que ca lui avait déjà été dit et qu'il ne l'avait pas pris en considération .

GROS POUTOUX MON MAXXOU !! Mr. Green

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 05:42 (2010)    Sujet du message: letoren Répondre en citant

Désolé, putain, j'avais pas vu la section, mais je l'aime ce mec, je veux qu'il revienne, pas forcément de fermer sa gueule, quand il parle, il dit pas que des conneries, c'est un mex serieux qui s'est quelque fois égaré si on veut. Mais il avait trop de pression d'après moi, et les mecs qui bougent pas leurs culs, ca peut être chiant et je le comprends, mais il reste qu'il doit changer sa facon de parler à certains gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: letoren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006