Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir et a bientot amis Broken ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez car j'en ai déjà parlé, je pars donc demain en Bretagne et je commence les cours en licence de droit sous peu.
N'ayant pas internet dés le début, il me faudra donc le prendre par la suite, et je ne sais trop combien de temps je vais rester sans le net.
Ce-ci ce compterais entre deux semaines et 2mois, mais j'essayerais de le récupérer au plus vite.

En espérant que vous vous portiez bien durant mon absence, et avoir la surprise que la guilde se soit agrandie avec tout pleins de Brokeniens super puissants et sympathiques.
Ainsi qu'une avancée du Pve extra-ordinaire enfin après, faut pas trop que je rêve je pense^^)

Allé Q+ les Pioupiou's !!

-Ephemer-

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Ok Ephemer ! A plus, reviens vite !

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Merci et bon courage pour ta rentrée ! N'abuse pas trop du chouchen hein Laughing
A bientôt gros poutoux .

karis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

reviens nous vite grand maitre Mr. Green

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

A peluche ephemerrounet <3

squall
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

A pluche F Smile Bonne chance pour ta licence: p 

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

a+ bon courage pour tes etudes ^^

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Bye, bon Courage Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Tu vas nous manquer F ! 

A bientot ! <3

ridesh
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Reviens nous vite! <3

Gatete

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Bonne chance pour toi et prend soin de toi en espérant te revoir Eph.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:48 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

a bientot mon ami druide Smile

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde =)

Alors voila, je suis plus ou moins de retour avec quelques reproches xD

Mais non, je deconne.

Merci Valnyanounet sa me touche cette appelation.
Et vous me manquez tous aussi, et j'aimerais bien pouvoir revenir IG, mais comme certains heureux ont pu le voir, je suis passé hier, mais j'ai été deco, avec une m**** pas possible pour tenter de revenir..
Et j'ai pas réussis a revenir -_-'

Donc voilou voila.. pas grand chose. je verrais pour revenir assez rapidement, mais sa risque de se faire plustot d'ici 2 semaines, oui assez long, mais des semaines trés chargées.

Je pense avoir fais le tour, et j'espére étre encore de la B-A quand je reviendrais.

Ciao les pioupiou's =P

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken ! Répondre en citant

Mais oui, tu seras toujours des notres x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Aurevoir et a bientot amis Broken !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006