Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maelthis chasseur spé préci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelthis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Maelthis chasseur spé préci Répondre en citant

Bonjour à tous,

In game :

- Nom du personnage : Maelthis
- Métiers : herboriste et calligraphe 450
- Spé : précision (6/58/7)
- Stat :

Je suis dispo presque tous les soir sauf quand j'ai une sortie ou autre mais sa ne se prévoit pas a l'avance ce genre de chose ^^

Je suis actuellement dans la guilde No Time To Cry que je ne souhaite pas quitter avant d'avoir eu une réponse positive (j'en ai parler au GM et il est ok) car j'ai des amis dedans et je n'ai pas envie de partir pour ensuite me retrouver sans guilde car je m'ennuierai rapidement ^^'

J'ai choisi votre guilde car je suis un grand fan de pve et que j'ai entendu parler de vous en bien, voila =)

- Vos motivations : Me mettre au pve car je commence a en avoir un peut marre du pvp ...

- Ce que vous pensez nous apporter : hum ... je suis un joueur "normal" mais je suis dispo pour toutes activités et je suis bien motivé ^^

- Expérience PVE : Je n'ai pas trop fait de pve sur millenium a part Sartharion et Onyxia mais je connais Naxx 25 (sur offi)

Je possede un micro, skype, ts2 et 3 ainsi que mumble.

Irl :

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis un passionné de musique, de manga et de jeux vidéo en particulier WoW (sinon je serais pas la :p )

Voila je pense avoir tout dit ... si vous voulez plus d'information demandez moi et je ferais mon possible pour y répondre ^^

Bonne soirée ! et merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Maelthis chasseur spé préci Répondre en citant

Le recrutement n'est pas ouvert aux hunts .Désolé ca n'avait pas été mis à jour dans le post-it.

Maelthis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Maelthis chasseur spé préci Répondre en citant

Ok , tant pis j'aurais essayer ^^

A+

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Maelthis chasseur spé préci Répondre en citant

Il me semble qu'on es a 2 ou 3,

1 de plus ne serait pas trop, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Maelthis chasseur spé préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006