Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit mot d'excuse pour hier soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Salut a tous et a toutes les petits broken donc voila je viens m'excuser pour ce qui s'est passé hier soir (le 1 septembre ), je vous est laché en plein raid (Tranchecaille) du coup a la reco on ma raconter que vous n'avier rien compris de mon comportement + rage etc...

Ceci est tout  a fait comprehensible et je conçois que cela a du vous causez d'enorme soucis pour les add etc... et causer un wype

Pour tout vous dire en réalité mon patron, qui est mon oncle, a besoin de moi encore a l'usine. Et je ne peut pas continuer a bosser donc sa s'embarque vite dans des discussions sans queu ni téte genre quand t'avais besoin de moi j'etait la et toi tu me laisse tomber etc..

Bref je me rend bien compte de la gravité des fait accompli et je vous laisse decider de mon sort par la suite

J'espere que cela n'entachera pas les relations (amicales ) que j'ai avec les broken arms et je mexcuse aupres de tout les broken et surtout au RL (ereva) et au 24 autres personne que j'ai planter sans préavis

CDT NIckel

Ps : si qqn veut plus d'info je suis sur TS regulierement et je suis aussi dispo skype etc...

Ps 2 : je m'engage a reparer egalement toute les reparations des membre du raid c'est pourquoi avec accord des memebre je deposerai 200pO par personne soit 200x25 po= 5000po dans la BDG

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Ok, ça arrive tkt pas (GO BAN :p )

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:06 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Salut Nickel,
Je pense pas que c'est utile de dédommager les reparations du raid.. apres tout, tous le monde a déja fais une boulette du genre.

Je trouve ca tres sympa de ta part d'avoir fait un post d'excuses, beaucoup n'y aurait surment jamais pensé.

T'inquietes :p <3

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 04:22 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Avoir fait un post d'exscuse est d'après moi, très bien et je t'en félicite, même si je n'étais pas dans le raid.

Je peux comprendre aussi les raisons pour lesquels tu es parti en vitesse, moi aussi je dois partir rapidement quelque fois pour aller bosser ou aller en cours, pour moi c'est très comprenable.

Je te dit merci d'avoir fait ce post, ca prouve là, que tu es quelqu'un de bien.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Bah expliqué comme ca ... Ça donne envie de te dire excuses acceptées Mr. Green

nickel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Merci a vous et a tous et encore dsl

je pose de suite 5k po inGuilde

CDT Nickel

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir Répondre en citant

Faute escuser à moitié pardonné Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Un petit mot d'excuse pour hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006