Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarance
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens , par le message suivant répondre à votre offre de recrutement .

[Côté IRL]

Moi c'est Phil',  19 ans résidant près de Lyon . Actuellement sans emploi ou études .

Ce qui laisse mes disponibilités assez vastes .. Narkea me connaissant devrait pouvoir confirmer .

[Côté IG]

Je joue une Night Elf Druidesse prénommée Amarance , en spé Equi Pve [ 58 / 0 / 13 ] , & double spé heal PvP .

Côté Stuff :

Equi PvE

Stats PvE

Heal PvP

Stats PvP

Stuff Pve gemmé [ Spell / Esprit ] & enchanté .

Métiers : Chômeuse pour le moment .

En arrivant sur Millenium , j'ai fondé la " NORD ISERE SQLU " avec un ami . Guilde à l'ambiance Kikoo , pour sortir du contexte des serveurs officiels , j'ai ensuite rejoins l'Exoria , ou j'ai pu connaitre ma cère et tendre femme , certains me reconnaitrons sûrement .

Mon expérience PvE , j'ai connu certains raids Pré-bc Officiels sur le serveur Draenor à l'époque . Sur le PvE Bc , je l'ai exploité sous private , Et clean Sunwell Offi . Quant au PvE Wotlk , Exploré entièrement sur serveur officiel ( Sargeras ).

Héro wotlk : Clean

Raids :

L'oeil de l'éternité 10 / 25 : Clean
Caveau d'Archavon 10 / 25 : Clean
Le Sanctum Obsidien 10 / 25 : Clean
Naxxramas 10 / 25 : Clean
Onyxia 10 / 25 : Clean
Ulduar 10 : Clean jusque Vezaxx , en try sur Yogg .
Ulduar 25 : Clean jusque Hodir .
Colisée 10 : Clean
Colisée 10 Hardmode : Clean jusqu'aux Faction champions
Colisée 25 : Clean
Colisée 25 Hardmode : Clean jusqu'aux Faction champions
Icecrown 10 : Clean
Icecrown 25 : N/A
.

J'ai pu exploiter également tout les raids millénium disponibles à l'époque Exoria .

Pour finir , pourquoi avoir choisi les Broken arms , Parce que mon Nanar y est présent =] .
Et comme vous cherchez un équi, je pense tout de même apporter mes 5 % crit / 3 % haste en raid .

En attente d'une réponse , je reste à votre entière disposition .

Cordialement,
Amarance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

+1 bonne presentation a bientot

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

Plop on en prend pas les plows désolé mon petit  Mr. Green .
Allez +1 quand même

Dernière édition par Narkea le Jeu 2 Sep - 16:44 (2010); édité 1 fois
Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

Belle présentation, +1.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

Slt bienvenue sur le forum

J'aime bien les drood et présentation complète , stuff corect donc +1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance Répondre en citant

Salut,

1 point que mes confrères ont oubliés de préciser, prend toi des métiers. Si je peux te conseiller sur le choix de ceux-ci,

Depeceur/TDC.

ou,

Alchi/Herbo.

Ça reste important pour l'entraide en guilde, c'est un point auquel je tien.

Sinon, tu m'as l'air bien et je crois que tu pourras apporter beaucoup, bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: [DRUIDE] Equi / Heal - Amarance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006