Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dyka et Ordh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyka et Ordh
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Bonsoir, suite à une discussion sur TS avec des membres de votre guilde, et après mise au point avec Ereva et Narkea, je présente ici la candidature de nos deux personnages.

Nous risquons de bousculer un peu vos critères de recrutement étant donner que notre GS ne dépasse pas les 3600.

Nous sommes donc 2 chamans (moi élem, ma femme Amélio), nous jouions précédemment deux personnages du même nom, Ordh et Dyka donc, uniquement en PvP coté horde où nous étions rang 1 en 2c2.
Le PvP nous a lassé et nous avons arrété de jouer pendant plusieurs mois jusqu'à hier, aprés avoir delete nos précédents persos.

Au sujet de nos anciennes guildes sur Maelström, nous étions chez Eternal Skulls avant qu'ils ne décident de disban la guilde, avec qui nous avons fait quelques sorties PvE mais rien d'incroyable.
Notre motivation actuelle se situe dans le PvE, nous avons envie de faire Ulduar et Edc donc nous nous reméttons donc dans la course Smile .

Sans prétention aucune, nous sommes tous deux d'excellents joueurs, nous connaissons l'ensemble de l'univers de Wow que ce soit au niveau PvE que PvP.
Nous avons une grande expérience d'officiel et des strats, de même nous connaissons les strats de tous les boss sur Millénium.

Irl pour finir, nous vivons en couple et nos disponibilités, je n'en doute pas, vous conviendront parfaitement.

A bientôt =).

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

+1 pour ma part, connaissant les joueurs que vous êtes.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

slt pour moi c'est +1 car je sais qu'ils auront de très bonne dispo et de la maturité

ps: je suis pret a vs stuffer a naxx

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour pour ma part, ce sera -1.

En voilà les principales raisons.

On a jamais accepté quelqu'un avec le GS insuffisant, alors pourquoi vous ?

Pourquoi nous avoir choisi nous ?

Aucun Screens.

Des précisions sur vos disponibilités ?

Bye.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Pour ma part +1 refaire du naxx ne me derange pas je sait que vous étent des personne serieuse et que vos disponibilité ne sont pas a revoir.A bientot(maxcl on ten parlera)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

même si on m'en reparle.

Le fait reste le même, ils n'ont pas le GS, on a toujours refusé les joueurs avec le GS insuffisant, pour moi c'est une question de principe et de respect pour les autres joueurs précédements refusés.

Dyka et Ordh
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Pourquoi nous malgré notre GS?
Parce que le GS n'est qu'une vaste blague qui ne représente en rien la qualité d'un joueur et qu'il sera au dessus de votre gs requis trés vite.

Pourquoi vous avoir choisis vous?
Nous vous "suivons" depuis un moment à vrai dire, et même si l'idée de faire un reroll chez vous est, somme toute, assez réçente, nous savons que vous êtes la guilde Ally la plus active en PvE et c'est ce que nous recherchons.

Au sujet de nos disponibilités:
Nous ne pouvons pas être plus "clair" à ce sujet, nous sommes très occupés mais nous pouvons nous libérer le temps d'une soirée PvE sans problème, à savoir que nous sommes connectés tous les soirs.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Max n'a pas été mis au courant, de ce fait il est strict sur nos critères; c' est pourquoi je t'invite,max, à venir nous parler sur team speak afin que nous puissions t'expliquer .( on t'attend depuis 2 jours.. Mr. Green )

Ce sera + 1 pour moi aussi .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Encore le coup du GS.

Ai-je dit que c'était un moyen pour vérifier la qualité d'un joueur ? non.

Seulement un indicatif sur le stuff que ce joueur peut posséder en PVE, oui.

Essayez de vous mettre à la place des joueurs que nous avons acceptés alors qu'on les avait forcé à avoir le GS requis, ou même des joueurs que nous avons refusés parce qu'ils n'avaient pas le GS ni même la volonté de le monter.

Si je me met à leurs places, ça me foutrais la rage.

Personnelement, je ne sais pas qui vous êtes, mais je traite les candidatures de facon très objective, je reste neutre peu importe le joueur que vous représentez, vous devez avoir les prérequis.

Sur ce en espérant que vous me compreniez, mes compagnons vous ont tous mit des +1.
Alors je vous crois accepté parmi nous, mais sachez que je ne suis pas d'accord.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Et maxcl si tu pouvait te co sur ts 5 min et regarder le post que narkea a fait en bas du forum sa faciliterai les choses

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Je suis du meme avis que Maxcl, la présentation peut etre bien mieux présenté...
Et comme tout joueur, s'équiper et avoir un gs important prouve que vous etes des joueurs pve d'expérience avec votre personnage actuel et qu'on puisse compter sur vous à tout moment pour pve.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Rien n'empêche de leur rush Naxx et autre avant de les intégrer dans la guilde,si vous tenez tant que ca aux règles .
Ainsi tout le monde sera satisfait .

Dyka et Ordh
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

On ne demande pas l'aumône nous, comme je l'ai dit précédemment et sans prétention aucune, on est d'excellents joueurs motivés disponibles et avec une connaissance parfaite des strats PvE HL.
Notre GS n'était pas celui requis en effet, et il ne l'est toujours pas d'ailleur même si il a évolué et je peux comprendre que cela représente un critère important pour votre recrutement.

Notre candidature était peut être un peu précipitée, et les réactions de certains sont totalement fondées, donc dans l'immédiat puisque l'avis de certains de vos recruteurs est contre, nous préférons retirer notre candidature et la reformuler quand nous aurons les prérequis à une acceptation au même titre que n'importe quel autre joueur.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Je vous ai mis dans ma liste d'amis pour voir quand vous serez présents IG ,et comme dit sur team speak,nous organiserons un rush t 7.5 pour vous intégrer au plus vite .Il y a encore beaucoup de joueurs qui ont besoin de bijoux dans naxx 25,ils n'y verront pas d'inconvénients je pense .
Si vous n'avez pas fait de naxx depuis un moment ca vous permettra au passage de voir que les scripts ont bien changés depuis quelques mois .

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Le stuff c'est secondaire il faut de la dispo et de la motivation.
Je plussoie Narke pour cette candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006