Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dyka et Ordh ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Bonne iniative Dyka et Ordh Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Non mais, j'ai dit non, et je vous que vous comprenez pourquoi, mais je ne crois pas que retirer votre candidature soit nécéssaire, on va aller vous rusher du naxx 25, vous monter a 4k, et le tour est joué.

Parce que votre candidature est excellente et vous me semblez être deux excellents joueurs.

Dyka et Ordh
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh Répondre en citant

Suivant ce que vous comptez faire, contactez moi in game sous le pseudo d'Ordh.
Nous sommes actuellement à +4300gs, ce qui devrait peut être mieux vous convenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Dyka et Ordh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006