Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veilnor, vien lire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Veilnor, vien lire. Répondre en citant

Veilnor, ce que je vais te dire, j'imagine que tu ne le prendras pas mal, puisqu'on se connait depuis super longtemps, en tout cas, ce ne sont pas des reproches et je comprendrai si tu ne tiens pas comte de mon message, parce que mes présences en jeu ne sont pas super :/.

Pour moi le titre du GM c'est,

-Envoyer des messages de recrutements
-Monter des raids
-Être quelqu'un qui motive
-Être quelqu'un qui prend la parole
-Être le médiateur de tout problèmes pouvant survenir
-Donner son avis sur le recrutement

Malheuresement mon ami, tout ce que je t'ai vu faire, c'est quelques avis sur le recrutement.
Alors, quand tu as dit à Narkéa, je reprend le lead, je vais gérer le truc, je ne suis pas trop d'accord pour dire que tu gères le truc.

Alors, tu peux faire les efforts de le faire s'il te plait ? Si tu n'as pas l'envie, tu peux le repasser à Ama, Nina, Narké, Glaz ou moi.

S'il te plait, essais de ne pas prendre mal ce message.

Ah oui, et je suis COMPLÉTEMENT contre le retour de Kaearia. Mais complétement.

et aussi, et à vous tous, si une désicion aurgente doit être prise, s'il vous plait, ne m'attendez plus pendant 2 jours, agissez pour le mieux, vous êtes excellents dans vos rôles d'officiers, donc, je vais donner mon point de vue quand je serai là.

Ne m'attendez plus, si une candidature tarde trop, malgré que ca ne devrait pas arriver.
Ou ne m'attendez plus quand il s'agit de kicker un joueur, qui dérange tout le monde, c'est malheureux mais c'est comme ca.

Alors Veil, je t'aime beaucoup, tu es un des meilleurs amis que j'ai sur le jeu, alors s'il te plait, prend ce message pour le mieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006