Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jolie war tank :P Kaeley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponnot
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

Bien le bonjours ou bonsoir à toutes et à tous Razz

Commençons par moi, belle homme de 20 ans habitant en savoie actuellement skiman!!
Je suis une personne plutôt sympathique (selon les dires des collègues^^) calme, mais je sais aussi très bien déconner Very Happy .

Je joue à wow avant tous pour le fun, normal c'est un jeu Very Happy , mais j'aime que même que ca ce passe plutôt bien au moment d'un raid Razz

(Pour plus d'info sur moi rdv sur meetique) oO Razz

Niveau expérience du jeu jeu World of warcraft:

Je joue depuis les début de wow (rolala ca fais longtemp) j'ai surtout beaucoup joué sur offi ou j'ai clean tous les raid pré bc et bc, niveau wolk j'ai clean naxx sartha 3 add malygos et quazi la totalité d'uldu sur offi, en ayant marre de payer 35 euros tous les trois mois pour un contenu wolk qui ne m'attirais guère comparé au franche rigolade d'un bon raid 40 pré bc ou d'un magnifique raid du style Hyjal (jc ce dresse encore quand j'en parle) je décide donc d'arrêter wow. Plutard un joyeux camarade de fais découvrir le privé ET me voila Razz !

Mon ancienne guilde Legacie serveur sinistalis (offi) ou il doit y avoir encore ma jolie paladine jouer par un coupain! Pourquoi l'avoir quitter Humm ARGENT^^

Sinon je connais très bien paladin et prêtre comme classe, j'étais officier prêtre dans la guilde leagacie c'est a dire je m'occupai des candidature des jeune padawan prêtre je m'occupais des loot qu'il aurais je les linchais leur donnais conseil sur spé façon de ce stuff gemmage enfin tous j'étais yoda pour eux quoi!!^^

Ici mon perso Kaeley War tank stuff réput forge et raid 3k5 gs et des prunes up enchant et cali

Fiou finison par mes dispo quazi tous les jours sauf vendredi samedi ou jeboss tard et autre jours si truc à faire.

Voili voilou enfin finit me direz vous

Si d'autre question /w moi in game ou ici en même temp j'ai têtre oublier des truc que vous voudriez savoir à tchao!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

Pas mal a voir jatend l'avis des autre mais pour moi c'est ok

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

ben 3k5 de gs c est pas suffisant surtout en tank .
Après sur l' exp de wow rien à dire ca me semble bien.
un petit oui mais compte pas sur moi pour chain fp xD

Ponnot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

Héhé deja merci pour vos réponse niveau gs je suis passer 3700 et des banane

Ex: je fouille votre formu présentation officier pala tank daiko 4k gs

Daiko: 537 def pas capé def
        esquive 18%
        parade 21%
        Blocage 18%
Moi :  541  def
         esquive 19 %
        parade 20%
        blocage 20%

Voila tous ca n'est pas pour critiquer façon de jouer de notre amis daiko mais pour dire que le calculatuer gs ne doit pas prendre en compte enchant et gemmage qui est tres important!!

Je le redit encore une fois au cas ou, loin de moi l'idée de critiquer daiko

Sur ce à plutard^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

C'est bon pour moi. On utilise pas loutil GearScore pour mesurer le talent de nos joueurs. C'est plus pour voir ou on en est rendu questin PvE pour ces joueurs.

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley Répondre en citant

oui mais après la def/parade/esquive/blocage dépend du joueur, un full endu aura moins c'est caractéristique mais aura plus de pv

et on peut avoir des meilleurs stats que vous deux mais après je sais pas trop ce qui est le mieux... sac à pv ou sac à def... (si vous avez des réponses n'hésitez pas je me pose cette question en ce moment Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Jolie war tank :P Kaeley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006