Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbebiendur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Barbe a quitté parce que tu as refusé 2 soirs de suite de le prendre en raid, c'est ca ou j'ai mal compris ?

de toute facon, il m'a dit qu'il aimerait en discuter avec toi et moi sur TS.
ca te va ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Ben je lui ai dit que je ne le prendrai pas à uldu car on le voyait jamais en raid .Au préalable il avait été averti 2 fois déjà.De + je l'avais whispé afin de lui dire que sa chauffait pour ses fesses dans la mesure ou il ne venait pas participer aux raids.
Donc,son discours n'est pas suivi d'actes...Il veut faire uldu 10 là oui il est toujours partant, pour le reste nada...
Après si il souhaite discuter je ne suis pas contre .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Okay, si tu as l'occasion de le faire sans moi, vas y.

Sinon, j'esserais de vous attraper tout les deux !

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Ben si tu souhaite lui redonner sa chance vas-y , mais pour moi c'est -1
Et si il réintègre ce sera avec 2 avertos par contre.
Et je ne le prendrai pas plus à uldu 10 quand je serai raid lead ...
Il va devoir ramer pour remonter la pente !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

mais non, mais il m'a dit que tu avais refusé de le prendre à un Ony, c'est vrai ?

Mais bon, de toute facon, rien n'exscuse sa faute, je vais lui dire que si il veut revenir, il devra participer aux autres raids, et si tu ne veux pas qu'il revienne, il ne reviendra pas.

Vous êtes pris avec des joueurs chiant à chaque jour, je vais pas vous en mettre un autre sur le dos si tu le considères comme ca, en plus que je ne suis pas là pour le surveiller.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Pipeau maxxou je l ai refusé à un uldu 10...pas à ony bien au contraire

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Comme l'a dit Nark, il refuse de raid s'il n'a pas de loot à la clé.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:45 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

mauvaises mentalité, ca me plait pas.

Faudra lui parler, voir si il peut changer, sinon, il revien pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Barbebiendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Officiers -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006