Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rooster Uldu10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Bon comme tous les membres sont plus orientés sur du uldu en ce moment et il est vrai qu'il y a des tokens T8 a chopper les officiers et gm pn a décider de mettre en place 2 rooster de 10 personnes

En tank :Letoren, Vodka, Nickel, Ereva(2nd sp), Veilnor(2nd sp), Wakilolz(2nd sp), Ninaes(reroll)
En heal :Amaterasuh, Dinjy, Grish, Ephemer, Bzz, This, Expertwords, Letoren(2nd sp), Smith

Niveau dps je vous previent qu'il va falloir vous sortir les doigts du cul car sinon je ne vous prend plus de les roosters

1er rooster:
-Letoren, Veilnor, Nickel
-Dinjy, This, Grish, Bzz

2nd rooster
-Vodka, Ereva, Ninaes, Wakilolz
-Amaterasuh, Ephemer, Expertwords, Smith

Bien sur c'est roosters sont juste une idée il peuvent etre amner a etre modifier pour cause d'abscence de certain membre

Au niveau du dps on essaiera d'équilibrer pour que les 2 groupe aille au même niveau

Si j'ai oublier des heals et des tanks montrer vous merci

Dernière édition par ninaes le Dim 5 Sep - 16:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smith&wesson
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Smith, paladin bi-spé heal, je peux accompagner si besoin est.

Gugan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Pas de problème a priori, mais Eradorius ne heal pas^^'

Je relis quand je serais au calme, et j'éditerai mon post si je trouve des trucs^^

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Je suis pas heal en seconde spé mais amélio (avec un stuff de m***e)

Donc je ne peux pas heal.(comme la dit Gugan  qui vient juste de post avant moi)

squall
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

J'trouve que c'est une bonne idée mais sa sera beaucoup modifier avec les absence :/ Fin a tester =) J'aime plutot bien l'idée Smile J'essayerais d'etre le plus dispo possible pour le DPS Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Ca me semble bien faudrait voir aussi comment répartir les cacs et les casters.
Et voir ce que nous devons recruter pour palier aux absences des uns et des autres.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

pour 

nickel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Totalement pour également j'ajoute que si besoin est je posséde une deuxieme spé fury avec un stuff asser respectable

Je posséde également un DK dps ( 4k9 Gs) et un palaheal (4k4 Gs)

Bonne initiative

CDT Nickel

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Snif! on essaye de me séparé de ma ama Sad

( sinon ok m'enfout tout me va =) )

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:51 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Ephemer est absent pour un long moment, ainsi que Grish qui part bientot pour 5 mois, faudra prévoir le tout.

En tank, y'a aussi Luci et Novae, faudra les chopper, voir pourquoi ils sont absents et voir si ils vont être dispo bientot pour les intégrer.

Après, y'a Bourdos qui peut tank et heal, non ?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Désolé max on ne peut pas compter sur ces 2 tanks .
Luci : http://broken-arms.xooit.fr/t545-mise-a-disposition-de-Lucildae.htm
Et novae je ne le vois jamais le soir pour raid.Il va falloir faire sans eux et créer comme je l'ai demandé, un grade pour nos anciens joueurs qui sont maintenant moins actifs afin de les retirer du roster vu qu'on ne peut plus compter sur eux comme avant .
D'ailleurs il serait bien d'accélérer les choses parce que beaucoup de joueurs s'impatientent .

karis
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:49 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

je suis dispo les mardi, mercredi, jeudi et vendredi soirs pour raid.je peux pas plus...

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Ce sont de bonnes dispo Karis np

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Rooster Uldu10 Répondre en citant

Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, enfin si seulement j'ai pas d empêchement IRl

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Mes dispos, NORMALEMENT.
Je vous préviens, ca peut changer si cours annulés, travaux à faire .. ou ma copine.

Lundi soir 23h à "dieu seul sait quelle heure".
Jeudi 21h à "dieu seul sait quelle heure".
Vendredi 16h à "dieu seul sait quelle heure"
Samedi 4h à 8h.

Quelques dimanches par ci par là.

C'est tout malheuresement désolé, mon nouveau programme d'étude est trop chargé.
( C'est en heure francaise ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Rooster Uldu10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006