Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fischermann [Prêtre Ombre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fisherman
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Bonjour à tous,

H2 depuis mes débuts sur millénium, j'aimerais découvrir de nouveaux horizons. Ce qui m'attire sur WoW ? Le PvE ! Etant donné que vous êtes la meilleure guilde PvE côté A² du serveur, je me tourne vers vous. Je sais cependant que le recrutement Priest Shadow est off, mais, sans vouloir me venter, je suis un des prêtres ombre qui DPS le mieux (en PvE, j'entends). C'est en tous cas ce que j'ai pu observé du côté H2 (6k dps sur XT, alors que je vois des prêtres tourner autour de 3k O_o). Bref, je tente ma chance malgré tout.

Personnage :

Fischermann :
-> Race : Humain
-> Classe : Prêtre
-> Métiers : Joaillerie / Couture / Cuisine / Pêche
-> GS : 4862 stuff PvE (sauf bijoux et dague PvP) / 5120 stuff PvP
-> Gemmage : full puissance des sorts / coups critiques
-> Stats et stuff détaillé, cf screen ci-dessous (17910k HP / 18913k Mana, qu'on ne voit pas sur le screen)

-> Spé I : Ombre (PvE ou PvP : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

-> Spé II : Discipline (PvP seulement : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

-> Je sais que je ne suis pas capé toucher ; cependant, si je dois me gemmer ou équiper du stuff avec plus de toucher, je perds en dps (calcul fait). Quant à ma hâte quasi nulle, j'explique cela par le fait que le prêtre ombre est bugué au niveau de la hâte, et qu'elle ne me sert à rien.

-> Anciennes guildes : The Highlanders (useless...) ; Don't be Scared I'm Here (only PvP...) ; Heineken Spirit (only PvE, fat, ambiance sympa... mais raid ONLY le soir, du coup je fais pas grand chose avec eux...)
Pourquoi les avoir quittées ? Pour les deux premières, ça me paraît clair ; en ce qui concerne les HKS, je m'y plais dans l'ensemble bien, néanmoins, je ne raid presque jamais depuis que j'ai repris les cours : les raid commencent vers 23h, et je ne peux pas me permettre de me coucher trop tard à cause des cours :s Voilà...

-> Pourquoi vous ? Si je passe du côté A2 et que j'ai envie de PvE efficacement, vous êtes une guilde toute désignée. De plus, je connais déjà deux des vôtres depuis quelques temps.

-> Mes motivations ? Faire du PvE HL sur Millélol (:

-> Ce que je peux vous apporter ? Un prêtre ombre qui sait bien jouer sa classe, toujours dispo pour mes métiers, prêt à raid en journée... Voilà (:

-> Expérience PvE : Clean Ulduar (sauf les boss bugués, forcément) ainsi que Sartha, Naxx, KT, Ony... Je n'ai malheureusement jamais joué sur officiel.

-> Autre infos : Euh.. je sais pas. Je possède Mumble, TS3 (+ casque et micro, évidemment) (:

IRL :

-> Prénom : Julien
-> Âge : 18 ans
-> Disponibilités : Le soir après les cours, de 17h à 22h et jusque vers 00h00 le week-end.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je tiens aussi à préciser que si ma candidature est refusée, je pense que je resterai H2, car je connais plus de monde, j'ai plus l'habitude des villes, etc. Si j'ai oublié des infos ou si vous avez des questions, je suis à votre disposition. J'attends vos avis !

Cdt.

Dernière édition par Fisherman le Dim 5 Sep - 11:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour,

Pour des disponibilités en semaine, il ne serait pas possible de prolonger jusqu'a 23h ?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Tu as fait une belle présentation et c'est plutôt une bonne candidature,mais 22 heures c'est tôt chez nous aussi...
Tu auras donc le même soucis ici, c'est pourquoi tu comprendras mon refus .

Fisherman
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Ma foi, je comprends vos réserves... Cependant, une semaines sur deux j'ai des horaires plus souples (parents divorcés, donc horaires pas tout à fait les mêmes) et je pourrai sûrement jouer plus tard 1 ou 2 soirs dans la semaines (23h30 environ) + le week-end.

Enfin, à vous de voir (:

Edit : Je suis passé a2 pour finir, si jamais vous voulez me contacter IG.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Jolie post bravo pour l'effort Smile il l'air plutot mature +1.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:40 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

mouais, ca pourrait aller avec tes nouvelles disponibilités, pour moi, c'est +1.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

+1

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Bon on peut voir ce que ca donne, ok pour moi dans ce cas.

Fisherman
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Ravi de lire ces +1 (:

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre] Répondre en citant

Tout le monde à l'air ok, je classe, fais nous signe IG que nous pussions te guilder .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Fischermann [Prêtre Ombre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006