Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mise a disposition de Lùcildæ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

Bon je poste ici parce que je sais pas trop ou mettre se post mais il reste important je pense.

Voila comme vous avez pu le constater je ne suis plus très active par rapport à la fin de l'année dernière.

Et maintenant je sais que cela va continuer. Je ne pourrai jouer que quelques we et je suis plutôt en phase d'arrêt du jeu.

Je suis donc partant pour mettre à disposition mon perso. Je m'explique: si une personne est interressé dans la guilde je lui donne les coordonnées de mon compte. Il peut jouer avec tout le temps un pala heal/tank(pour les infos sur le perso voir ci-après) sauf quelques we quand je pourrai me co pour me rappeler le bon temp Wink.
Si cela se fait, il y aura donc un pala tank à disposition pour la guilde à 43XX gs. Et avec un peu de présence facile à monter le niveau du stuff.
Et niveau pvp, un pala heal 5k321 de gs.

Donc avis aux intéressés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

OK c'est sympa;on va créer un nouveau grade pour les joueurs qui ont des dispo restreintes .
Afin que vous puissiez quand même venir jouer avec nous quand vous avez un peu de temps pour vous détendre .

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

intéressant ça.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:53 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

Donne le a quelqun qui peut être la souvent et avec qui tu peux avoir confiance.

ah ouais, et qui sait jouer tank.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

Salut Luci, on a Amarrence en guilde, qui est en fait Saky des Exoria qui sait très bien jouer Pala Tank, donc je sais que tu peux avoir confiance ne lui et ocmme on need un ou 2 tanks, ca serait utile, a toi de voir Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

heal je kiff ! =)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

On kiff tank pour la guilde ! x)

Amarance
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

C'est kiff-kiff = x

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 03:12 (2010)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ Répondre en citant

Salut oui ca pourrait être sympa de nous laisser tes logs en MP on lui trouvera certains soirs une grande utilité .
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: mise a disposition de Lùcildæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006