Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Strategie] Auriaya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Les stratégies sur Millénium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

Mes strat selon faites par rapport au serveur Millénium donc pas de comparaison avec l'offi qui sont inutile.

De meilleurs screens seront ajouté dès que possible merci de votre compréhension.

Auriaya est l'archiviste d'ulduar et aussi la gardienne du cercle d'observation avec ces félins, ce boss est obligatoire pour pouvoir descendre des les profondeur d'ulduar et atteindre Vezax et Yogg-Saron seulement l'un d'eux est pop pour le moment.

Compétences du boss et de ces adds :

Je vais commencer par expliquer les 3 attaques d'auriaya, dont une que je ne compte pas vue qu'elle ne fais rien mais je vous expliquerais quand même c'est un indicateur tout de même pendant le combat Wink .

Hurlement sonore :

C'est l'attaque dont je vous parlais au part avant normalement les degats subit devrais os tout le monde si le tank ne l'oriente pas face au raid mais elle ne fait rien son animation ou son effet est une sorte de sonar jaune qui se propage.

Déflagration du factionnaire :

Que nous appelons aussi l'aoe d'ombre, c'est l'aoe nefaste qui inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois. Donc autant vous dire que cela fais extrêmement mal de la recevoir mais avec les placements que je vous donnerais normalement seulement 2-3 personnes morfles maxi !

Hurlement terrifiant :

Un fear basique qui peut faire tout rapper si elle lance aussitôt après Déflagration du factionnaire. Qui risque d'aggro un mob supplémentaire. Totem anti fear du chaman est la bienvenu ! ou anti fear sur le mt1 prêtre.

Add:

Les félins:

Au début du combat auriaya a deux félins avec elle il faudra s'en débarrasser le plus vite possible après être sur que les tanks ont bien leur aggro, la phase de pull est certainement la plus importante donc attention à pas la raté !

Ils ne font rien de spéciales mais ils font plutôt mal.

Le défenseur farouche:

C'est un tigre de couleur grise qui pop quelque seconde après s'être débarrasser des félins du début, il devra être donc Off tanker par le mt2 loin du groupe de raid. Sa particularité est qu'il as 9 vie mais en mourant il laisse un trou d'ombre par terre et fait d'énorme dégât, suite à cela le mt2 devra rester près du trou car le tigre va revivre mais dans un petit moment. Ne vous inquiétez pas si vous le voyez partir à droite à gauche c'est normal et vous ne pouvez rien y faire m'y à part peut être vous éloignez !

Le raid ne s'en occupe pas il reste focus sur auriaya.

La vague de panthères :

Rien a dire mis à part qu'ils faut les tuer directement dès qu'il pop car ils sont nombreux et peuvent faire mal, 2 aoe suffisent à les tuer ils n'ont que 4K de vie et ils stunt les gens.

Composition du raid :

- 2 tanks obligatoirement de préférence paladin pour mt1 et peut importe pour le mt2
- 2 heals suffisent dont un avec minimum 25K de vie ( stuff pvp non négligeable ), la meilleur compo de heal que j'ai vue était paladin pour le mt1 et druide après j'ai reussi aussi sans cette compo Wink
- Pour les dps j'ai une préférence pour les casters vous comprendrez quand je vais vous expliquez les placements

Placements:

- La ligne bleu est la ligne des dps, ainsi que le déplacement qu'ils devront faire afin d'éviter l'aoe d'ombre ( déflagration du factionnaire ) Ils devront comme le montre le screen ( pas de moi ) ce placer derrière le mur le temps de l'aoe.

- Le point rouge est l'emplacement du mt1 il doit obligatoirement ce tenir en BAS des escaliers ! Et c'est sur lui qu'il faudra mettre l'anti fear si un prêtre est dans le groupe

- Le point vert est le heal qui reste focus sur le mt1 et qui ne bouge sous aucun prétexte de son emplacement ! Il se prendra l'aoe mais sera soigné par le deuxième heal qui est là pour sa

- Le point rose est donc le deuxiéme heal qui s'occupera de heal le mt2 pendant l'off tanking du tigre gris et de over heal le soigneur du mt1 ! Si un heal doit être choisie dans le raid pour faire ce boulot il faut que sa soit le meilleur des deux.

- Le point noir est le Mt2 qui est seul dans son coin.

Explications générale :

Sur offi normalement l'aoe d'ombre ce decaste sur ce serveur c'est impossible mais afin d'empêcher le raid de ce prendre cette aoe horrible, il suffit de placer un minimum de gens face au boss et donc lors du cast de l'aoe en question les dps ont le temps de ce mettre Hors champ de vision du boss de ce fait ils ne peuvent pas subir cette aoe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karis
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

merci leto pour tout ce boulot de rédaction de strats Okay

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

gg ! Smile merci !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

C'est super Leto.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

thx les gens d'autre suivrons et si des imperfections sont présentes dites le moi, merci Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya Répondre en citant

Bon boulot c'est bien expliqué, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: [Strategie] Auriaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Les stratégies sur Millénium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006