Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le champion de Millénium! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

Je voudrais me présenter en tant que champion de la guilde Broken arms de par mon ancienneté et mon équipement irréprochable pour affronter tout les serveurs, et biensur mon entrainnement intensif sur les duels et autre combat.

J'espere avoir le soutient de tous pour cette épreuve ou je pourrais enfin montrer mon niveau personnel.

Je n'impose pas ma demande mais, je suis cheat donc chance de plus de gagner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

pour moi c ok il te faut 15000 po d'inscriptuon c sa?

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

oui, mais pour ça jme débrouillerais.

J'espere l'avis de tout le monde car il y a pas mal de bon joueur pvp dans la guilde aussi.

squall
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

Mouahaha Smile Serieu moi je suis pour que ce soit Dinjy ! Very Happy Roxxeur du desert ! mais ya surment Wakilolz qui va vouloir se presenter aussi Smile Fin vous vous demerdez :p mais moi j'dis +1 pour toi mon Dinjy <3 

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

et sa sert à quoi ?

squall
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

en 3 mots : Notoriété ,classe , richesse ( de part l'objet legendaire , ou le mini pet dédié a toi ) Very Happy go voir sur le site off ya un lien au post it la dessus Very Happy 

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

Moi je suis pour la candidature de Dinjy fat  Okay

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

+1 je ne serais pas la ce jour là ^^'

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

+1 dinjy

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

Ils ont pas dit quand aura lieu le tournoi... c'est juste Vendredi les inscriptions.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le champion de Millénium! Répondre en citant

Si c'est seulement 1 par guilde, ce sera Dinjy, puisqu'il est plus apte avraiment représenter notre guilde, par son ancienneté, soit 4 ou 5 mois, et ses talents de joueurs pve ainsi que pvp.

Malgré que si un joueur aussi ancien que lui veut y aller, il peut, mais faudrait attendre l'équivalent en skill'z qu'il possède.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Le champion de Millénium!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006