Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nillidan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nillidan
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Nillidan Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis Paladin:- tank possédant  4k150 de gs en full PvE niveau tank .
                      -4k4 de gs en Dps Full pve (palaret ).
                      - je suis mineur 320  .
Et je joue également voleur du nom de DVNO mais en pvp : Spé combat 4k7 de gs enchanteur 400, 450 d'ici 2 à 3 jours .

Je joue sur le serveur Millénium depuis environ 6 mois, j' ai fait parti d' une seul guilde, No life No fear , guilde en expension très simpatique mais peu active en pve . Il y a peu de temp je fesais parti de Sensorial un tres bonne guilde pvp qui c'est eteinte suite au ban du MG gràce à cette guilde qui joué egalement en Pve j'ai reussit à acquerir une très bonne experience en tank je ais tanker à la perfection naxx assemblage, kt , ony ,sarta, ainsi que la plupart des instances heroiques à 5 joueur et ulduar xt-10.

Je souhaite rejoindre votre guilde car vous avez une bonne équipe de joueurs, que la guilde est tres active, une belle avancée Pve Hl(selon un ancien membre ), une bonne organisation Ig que sa soit en raid que dans la Guilde même. J'ai comme motivation d'apprendre et de continué à tanker et à faire tomber de nouveau boss .

Je suis disponible tous les week end , tous les jours de 17h à 19h sauf en cas d'entrainement sportifs (je ne connais pas encore mes horaires ) ainsi que le vendredi soir .

Experience dans le jeu : Kt(10/25),naxxramas assemblages (10/25),pestes en dps (10),Fp,Nexus,Cime utgarde, Donjon utgarde,Sarta 10/25 (meme en 3D sur un autre serveur), ulduar 10.