Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hyperions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperions_Qc_274
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyperions Répondre en citant

Bonjours la gang de broken arms ! moi personnellement je suis Horde ,mais comme les paladin horde me insterresse pas beacoup je me suis dit ma aller Alliance et comme votre reputation est très bonne je me suis dit que  J'essayier d'aller dans votre guild .

Personnage !

NoM: Hyperions
 Race :humain
 Classe : Paladin  (double spe  vindicte et heal mais joue vindicte donc Dps )
 Metier Joallerie /forge
 Gs  : 4138 ( et bien oui je n'est pas le gs requis mais me suis dit vous chercher un Paladin dps , mais je me stuff très vite  ne vous inquiter pas )

Pour instant je N'est pas de gemme mais j'évolue rapidement et fréquament mon joallerie pour avoir 450 Smile

Ancienne guild . Horde -) the hightlander(pas de commentaire ) sinon j'ai essayer d'aller dans les EE mais comme il ne veuleent pas reroll ben ....
  et Agony alliance (pvp )
 Le pourquoi J'ai choisie vous Plus que les autre : parce que je voyais quand j'etait horde en BG des Broken arms ( tous le temp des chasseur  Razz ) qui me fesait .... parce que avec leur 5k gs  me tuais trop vite Smile

Met motivation son le : Pve et aussi le Pvp en guild Smile

je possede un Micro ( un pseudo Skype  sinon je peut telecharger autre moyen de commmunication par       microphone

___________________________________________________________________________________-

Bon assez parler de WoW jje vais vous parler de moi , Je suis Quebeccois ( et bien oui  ! )  la semaine je peut me connecter le soir  de 19h a 22h a 23h (rajouter 6h de plus pour L'europe ) sinon la fin de semaine je suis souvent connecter la journer

SInon mon Prenom est Nicolas 'mon age 15 ans

J,espere vous avoir tous dit Smile A p-t dans la guild sinon dans le  jeux Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyperions Répondre en citant

Citation:
sinon j'ai essayer d'aller dans les EE mais comme il ne veuleent pas reroll ben ...

On ne prend que les mains chez nous,il nous faut des gens disponibles et non partagés entre plusieurs perso .
Nous avons des rerolls, mais ils ne viennent en raid qu'à la condition que leurs stat soient en phase avec l'endroit ou nous allons.
Je trouve par ailleurs ton stuff un peu light pour uldu, Nous cherchons du gros dps .

Dernière édition par Narkea le Lun 6 Sep - 18:32 (2010); édité 1 fois
Hyperions_Qc_274
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyperions Répondre en citant

SInrement moi veut pas de mon warrior des EE dans votre guild ... sans vous fexer  sinon au moin j'aurais essayier Smile bon jeux all Okay

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyperions Répondre en citant

Merci bon jeux à toi aussi .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyperions Répondre en citant

Sans vouloir nous vexer, lol.

Désolé, mais tu m'as vexé, tu parles comme si notre guilde était bonne qu'a guildé tes rerolls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Hyperions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006