Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Method of impact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Bonjour je commence vraiment en avoir marre de cette gueguerre entre nous et eux, je ne suis pas officier mais j'aimerais que plus aucun membre ni meme officier ou autres ne leur parle, ne fasse attention à eux...

Ils ne font que entaché notre guilde qui a une réputation à tenir si certain l'ont oublié, là ou certain se font connaitre pour leur taunt, nous :

-Par notre ambiance intra-guilde entre les membres officiers vétéran et test.
-Le respect des autres
-Notre maturité
-Notre ancienneté sur le serveur
-et enfin la qualitée de jeux de notre guilde!

N'oubliez pas que à chaque mot les gens se disent *si il dit ça tout les brokens arms le disent!

Bref, ceci est une mise en garde car nous avons réussie jusque là à garder le respect et l'apréciation de tous, cette guilde ne nous apporteras que des mauvaises chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Persos j'entends plus trop parler de la Broken Arms là ou je suis. C'est bizzard. 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Tu as raison.

Waki, Gugan, Dreezer et tout les autres qui on commenté sur le post de Nymph sur le fofo de Millé, vous allez arrêter si ce n'est pas fait. Même si c'était pour aider, ca n'en vaut pas la peine.

Ne répondez plus à rien sur le world, laissez les n'avoir rien d'autre qu'un down et on en parle plus.

De toute facon, on en a 5 ou 6, donc y'a plus à en parler.

Dinjy, seulement un petit truc, comme je t'avais dit, il n'y a aucun social dans leur guilde, Nymph l'a très bien dit sur le forum de Millé, donc chez nous, on a une ambiance et des gens qui s'aiment, c'est ca, la différence qui nous rend meilleure.

Donc, perdez plus votre temps avec eux.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Tu fais quoi Valny, tu es où, on te voit plus, c'est plutot triste :/

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Jor . Je me sentais mal dans la guilde. Place a la nouvelle générations. De plus j'ai un exam en fin d'Année donc cette année sera axée plutot "travail" é.è
Donc les raids le soirs qui me font finir a 00h pour me relver 5H plus tard c'est pas mon truck. Dans ce genre de cas je prefere etre "libre" et faire des BG/arene quand bon me semble.

Si tu me cherche j'ai des Indices pour toi. => Le nom de mon pet
                                                                et Ð

karis
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:57 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

bon je vais donner mon avis concernant les évenements de ces derniers jours :
si les méthods down des new boss gg a eux, c'est pas pour ça qu'on doit absolument courrir a down les même boss qu'eux pour se prouver quoi que ce soit, je pense qu'on ferait mieux de se concentrer à s'améliorer a notre rythme et dans la bonne ambiance, peu importe les firsts, peu importe qu'on soit les meilleurs pourvu qu'on s'amuse!
il ne sert a rien de chercher a s'engueuler avec eux, certains de leurs membres jouaient avec nous il y a encore peu et on a passés de bons moments avec eux, alors go faire une partouze devant la banque de dala avec du public pour applaudir les ébats frénétiques dans la sueur! Very Happy

*sort de la pièce sous les huées

Multipass
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

*Entre en courant*

Quelqu'un a dit partouze ?

...

...Ah, bon bah je m'en vais...

*Sort la tête baissée*

wakilolz
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Je m'excuse de mon comportement.
J'air églé le problème IG avec Nmph, Brita et Oküni qui m'ont invités sur leur TS.
J'ai discuté une paire d'heure avec eux, assez pour voir qu'ils sont aussi matures et respectables que nous.
Enfin, ça m'a donné un point de vue différent qui me permet d'expliquer plusieurs choses, je ne me mêlerais plus de ces affaires-là Smile

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Je suis également désolé d'avoir poster sur le topic des Method.

Je ne pensais pas faire mal mais si vous voulez plus que je le fasse ,ça seras fait.

A plus tard Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

Bonne initiative Dinjy , j'avais déjà demandé la chose sur team speak .
Sinon pour la partouze devant la banque ,Karis , j'ai le droit d'emmener mon pet ? Mr. Green

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

attend Multipass Narkea va nous ouvrir une boite échangiste et les brokens arms entreront en VIP :p

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: Method of impact Répondre en citant

J'ai pas taunt le topic de Nymph pour les provoquer juste pour dire que tout le monde arrete la provocation.
On est dans un jeu et personnellement je m'en tape un peu de se que font les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Method of impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006