Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hazad Demoniste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahad
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Hazad. Je suis un Démoniste lvl 80 spé affliction. je n'ai pas de double spé mais je peux me la payer :p
Mon démoniste est couturier 440 (en cours de up)
Je ne suis pas vraiment stuff (2k7 GS) mais suis en rush sartha instance ou autre raid
Je n'ai actuellement pas de guilde (enfin suis dans ma propre guilde mais suis solo :p)

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Pour la simple et bonne raison que je suis solo et que je suis a la recherche de personne sympa pour faire des raids et passer un bon moment sur le serveur ^^

- Vos motivations.
a part vous dire motiver et sérieux je ne peux pas trop vous montrer ma motivation :p Je pense qu'a se niveau seul une période de test peux vous montrez ma motivation a entrer chez vous.

- Ce que vous pensez nous apporter.
Je pense que mon expérience des mmo peut aider... je suis un ancien de DAOC (hibernia serveur Orcanie) Aion ou WOW (serveur off hein xD). puis je connais très bien la classe des DK en particulier la spé tank givre :p

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)
alors jai deja fait Nax, ony, sartha, Icc, edc 10/25 ainsi que toutes les instances héroïque 5

Dans la vie réelle

- Vos disponibilités: je travail donc le mardi mercredi et vendredi et dimanche soir (concernant les raid) sinon le mardi toute la journée et le lundi et vendredi a partir de 15h.
- Autres Informations: je fais du Handball et suis Barbu xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Bon en commencant, tu as appriorit lu le post-it. Donc tu sais, que tu devras atteindre les 4k GS pour nous rejoindre.

Dit moi, le PvE t'intéresse ? Parce que il le faut.

Fini tes métiers aussi Smile

Sinon points positifs, tu as 25 ans, tu me sembles mature, donc, je vais te add en liste d'amis, si je te croise en jeu quand je serai libre, j'irai te rush naxx un peu avec un groupe !
Bonne expérience de jeu.

Mahad
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

^^ Merci pour nax :p

Pour le stuff oui je sais et je fais tout mon possible pour me stuff le plus rapidement possible ^^

Le PVE est ce que je prefere lol mais un peu de PVP de temps a autre ne fait pas de mal lol

pour les metiers c'est en cours xD ^^

Et n'hésitez pas a me whisp IG pour toutes questions ou info complémentaires :p (euh sur le fofo aussi lol)

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

bonjour une question pourrait tu m'expliquer sa http://method-of-impact.xooit.com/t30-Candidature-Hazad-Demoniste.htm

(les méthode sont d'ancien broken ^^)

Mahad
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Bah je suis à la recherche d'une guilde donc je postule un peu a droite a gauche xD votre guilde ainsi que les method of impact sont les deux guildes qui m'intéresse...

au jour d'aujourd'hui j'ai ete contacter par itaske avec qui j'ai discuté et fait nax 25 xD et franchement je compte retirer ma candidature des method of impact ^^

Mon premier contact avec vous a été largement plus "amical" que les method (bon j'arrete de lancer des fleur a Itaske mdr on va dire que suis un leche botte xD) (ils n'ont pas été désagréable mais disons que je les aient trouvé un peu arrogant et que j'ai eu l'impression qu'on se soit moqué de moi en me laissant de faut espoir avec mon tank... enfin bref... j'ai voulu retenter avec le demo et résultat bah le même xD)

Enfin bon... pour l'instant vous êtes la guilde ou je veux entrer ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Ok bon serait-il possible de voir ta sp
et avoir  des nouvelles de ton stuff

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Pour sa spé c'est made in moi, j'ai esseyé de faire un mélange ,vu que son stuff n'est pas opti, pour qu'il dps mieux et sur poteau ca a porté ses fruits.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Oui mais je voudrai bien la voir et je pense que les autre demo de la guilde aussi

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Hum 2k7 de gs faut pas abuser les amis ...Il ne s'est pas conformé au formulaire, il manque plein de choses dans sa candidature.
Si on prend un demo ce sera un demo qui envoi ...
Je suis contre pour l'instant .

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

J'ai dit qu'il devrait l'augemnter avant de nous rejoindre.

Hazad, tu parles d'un tank, un de tes persos. Tu peux m'en dire plus ?

Mahad
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

excusez moi pour cette mini absence :/ mais nouveau taff oblige et fin du jeune oblige donc c'était un peu la fete du coté de chez moi lol

pour le demo je suis bien d'accord avec vous et je suis en cours de up et je le monte le plus vite possible.... en ce qui concerne la spé je vous la linkerais demain soir sans faute...

pour mon tank c'est un guerrier 80 spe def (normal xD) 3k5 GS si je me trompe pas (entre 3k3 et 3k5 GS pardon) mon seul probleme c'est que je ne suis pas en cap def (je n'est pas d'enchant et les pas les bonne gemmes...) mais je tiens bien pour l'instant donc je continue a farm les raid....

je ne joue plus le tank dans la mesure ou aucune guilde ne voulais d'un tank donc j'ai refait un demo.... mais si vous preferez me prendre pour mon tank il n'y a pas de problème :p

Quoi qu'il en soit suis motivé par votre guilde donc tank ou demo.... je monte le plus vite possible les perso pour etre recruté ^^(dsl mais je ne suis pas chez moi donc je vous linkerais toutes les spe (tank et demo) demain soir sans faute normalement :p)

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Désolé mais ni l'un ni l'autre de tes persos n'ont le stuff requis pour intègrer la guilde .
On recherche des gens OP pour uldu .
Je met dans candidatures en attente .

Mahad
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

ok :/ mais si besoin faite moi signe ^^

Mahad
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

voila mon stuff pour l'instant ^^

Itaske
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Tu es passé Destro a ce que je vois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006