Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hazad Demoniste ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahad
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

oui mais c'est temporaire... j'ai voulu test un truc... et en fin de compte suis plus interesser par la spe affliction xD il ne faut pas faire attention à la spe en ce moment xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahad
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Petite mise à jour ^^

voila mon stuff et oui j'entend tellement parler de la spe destro que me suis dit bon allé... le temps de ce stuff on test destro :p(je monte a 2K6 dps pour l'instant)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

C'est bon, bien ca me semble avancer, continue comme ca et bonne chance Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Ca avance ?

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Salut Hazad .

Tu peux mettre un screen de ton template et nous dire ton cycle DPS silteplait ? 
Je suis étonné que tu ne montes pas plus que 2k6 au DPS en destru.

Mahad
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Salut a tous ^^

maintenant que je suis 3K8 GS est ce que ma candidature est envisageable? ^^ je voulais avoir des nouvelles svp

merci bien Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Salut hazad,

Je ne sais pas si tu as vu, mais je tai demandé de nous montrer ta spé destru sur le fofo silteplait, par curiosité 

Mahad
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Voila la spe destru que j'utilise en ce moment ^^

http://fr.wowhead.com/talent#IZcr0hohZVbGVdMuVsAfct:0TzVz0

elle est en test et me plait bien donc voila xD

n'hesitez pas a me donner des conseil ou me faire des remarques constructive xD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 04:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Ouais, ca avance et c'est très bien, continue comme ca.

Mahad
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

euh vous attendez que je sois 5k GS avant de me prendre? xD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Nope, 4K2.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Salut hazad,

Ton template n'est pas horrible, mais n'est pas opti non plus.
Tu as mis quelques points dans des talents pvp comme contrecoup par exemple.
Si tu me vois ig,ou gugan ou un autre demo broken comme dyamia, /w le pour qu'il te montre dans quoi mettre 2 points et tu vas roxxer !(:

Mahad
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Merci bien mais suis un peu decu par le GS requis car me dit que 3K8 GS pour un dps c'est suffisant pour uldu... fait un moment que je trouve pas de groupe raid pour up mon GS donc me retrouver seul c'est pas le top pour jouer xD

puis je integrer la guilde pour la periode de test en raid histoire de se connaitre etc??

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste Répondre en citant

Non, on ne te guildera pas avant l'atteinte du GS requis, question de formalité et de principe pour tout ceux qui ont dû attendre, j'espère que tu comprends.

Ensuite, tu peux whsiper un Broken Arms le soir vers 21h, voir si il manque d'effectif pour raid. Tu pourras peut être trouver une petite place !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Hazad Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006