Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etre Démo-fat. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Etre Démo-fat. Répondre en citant

Salutation amis du mal ! 

                         Je vais donc détailler la spé Démonologie pendant que l'autre gnome puant explique la spé Destruction.

La spé Démonologie : http://fr.wowhead.com/talent#IZ0GchkAbihsguioE00V

1/ Les bases.

On va donc commencer par les bases,
La spé démonologie se joue principalement en ombre, avec le gangregarde ( évidemment :p ).
C'est une spé bien différente des deux autres grace a son changement de "cycle" et a sa tres grosse augmentation du DPS a partir des 35% du boss.


Cette spé sert aussi ( et surtout ) a augmenter la puissance des sorts des membres de raid ( augmentation supérieur a celle du totem courroux soit + de 280 spell )



2/ Le cycle DPS.

UTILISER RENFORCEMENT DEMONIAQUE DES QUE POSSIBLE.
Le cycle de "base" est le suivant : Connexion toutes les 40s * ( Glyphe obligatoire ), Malédiction d'agonie toutes les 24s, Corruption toutes les 18s, Immolation toutes les 24s, Spam Trait de l'ombre en attendant les Refreshs.


Mais, au cours du combat, des talents trés importants vont proc, je conseille d'activer les textess de combats flottants pour ne pas les rater ( échap > Interface > texte de combat ).

Maintenant ca se complique Twisted Evil

*Quand Coeur de la fournaise proc ( Proc grace a Corruption ) = 3 Incinérer car Coeur de la fournaise augmente les dégat infligés de celle ci de 18% et réduit son temps d'incantation de 30%.

*Quand Décimation proc ( proc UNIQUEMENT lorsque que vous touchez une cible disposant de moins de 35% de ses points de vie avec Trait de l'ombre, Incinérer et Feu de l'âme ) = Spam Feu de l'âme car Décimation réduit le temps d'incantation de ce dernier de 40% et les Feux de l'âme lancés sous Décimation ne coutent AUCUN fragments .
N'oubliez pas de refresh corruption même pendant cette phase pour pouvoir faire proc votre Coeur de la fournaise en même temps !



Ne pas oublier Métamorphe, de préférence quand le boss passe sous les 35% de vie.
EDIT : Sous forme démoniaque ( Métamorphe ), utiliser Charge puis Aura d'immolation ( aoe tres puissante ). Une fois la fin de métamorphe, revenir a sa place initiale pour ne pas gener les cac.
Pour ne pas oublier Renforcement démoniaque, je vous conseille l'utilisation de maccros:

*Pour Immolation
: /show Immolation 
                           /cast Renforcement démoniaque 
                          /cast Immolation 



*Pour Trait de l'ombre : /show Trait de l'ombre
                                  /cast Renforcement démoniaque 
                                 /cast Trait de l'ombre 



*Pour Incinérer : /show Incinérer
/cast Renforcement démoniaque
/cast Incinérer

3/ Les statistiques. 

Les statistiques a privilégier pour un démo spé démono sont :


*Le toucher : Millénium est  effectivement bug, mais je pense que 180-200 en toucher est suffisant. 


*La puissance des sorts : Indispensable pour vous et pour votre raid (Le pacte démoniaque confère au raid 10% de votre puissance des sorts), c'est donc LA statistique la plus importane pour un démo démono.


*L'esprit : Via Gangrarmure et la glyphe de Connexion, 50% de votre esprit devient de la puissance des sorts, encore une fois, statistique primordiale.


*La Hate et le Critique : Un minimum de 850 de hate est le bienvenue pour avoir un bon DPS. Pour le critique, la spé en elle même l'optimise déja tres bien. 

4/ Les glyphes.

*La glyphe de Connexion : Elle assure un bonus de 20% de notre esprit en puissance des sorts. Donc un gain direct de spell tout le long du combat, notre seul but en démonologie. Cette glyphe est la plus importante et donc notre choix logique numéro 1.


*La glyphe de Métamorphose : Elle augmente la durée de notre Métamorphose de 6s ce qui n'est pas négligeable pour notre DPS.
EDIT : La glyphe d'incinérer est bien plus interessante apres test et concertation avec un autre Démono ( ørphëe ), elle augmente 5% de dégat el plus pour Incinérer
*La glyphe de Gangregarde
: Cette glyphe augmente de 20% la puissance d'attaque de notre gangregarde (et pas sa fréquence). Ceci augmente donc son DPS de façon significative et donc sensiblement le notre. 



5/ Le gemmage.


*La Méta-gemme : Contre les habitudes des casters, nous n'aurons pas recours en démono aux Diamant flambeciel chaotique qui augmente notre critique mais plutôt au Diamant flambeciel brasilié qui augmente notre puissance des sorts de 30. En plus de ce bonus attrayant, ils n'y a pas de prérequis de gemme bleu : seules trois gemmes rouges seront exigées.



*Les gemmes normales : La stats à privilégier est donc la puissance des sorts, nous aurons donc recours pour 90% du temps à la gemme Rubis cardinal runique qui fournit +23 sp. Okay  
Les bonus jaunes ne seront jamais respectés, et toujours remplacés par des +23sp.   Bannir






Les bonus bleus quant à eux peuvent être respecté. Petit calcul : +13sp/+10 esprit correspond à +18sp (car 50% de l'esprit est converti en puissance des sorts via Gangrarmure et Connexion). Ainsi, il peut être plus rentable de prendre une gemme +13sp/+10 esprit si cela débloque un bonus de 5 puissance des sorts ou plus. Nous utiliserons alors la Pierre d'effroi purifiée. Okay

   
8/ Le stuff.


Ce paragraphe est un peu useless, mais il le faut quand même.

Donc récapitulatif des stats a privilégiées : Spell / Esprit / Hate / Critique .

7/ Les popo et autres consommables.




Je conseillerai la popo de Magie Sauvage qui apporte un bonus de 200 en spell et 200 en critique plutot que la popo de vitesse, car quand Décimation proc, le sort se cast suffisament vite pour privilégier autre chose que de la hate. 


Ensuite en nourriture je conseillerai pain de raie de mana, qui est facile a avoir et qui apporte de bonne stat ( 30 en hate 40 a l'endu ) ou n'importe quelle nourriture apportant de la hate ou du spell. 



Je pense avoir fais le tour, si vous avez des choses a ajouter, des critiques ou autres, sachez qu'elles sont les bienvenues ! Mr. Green


Dernière édition par Itaske le Lun 8 Nov - 11:35 (2010); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gugan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Etre Démo-fat. Répondre en citant

Merci Very Happy Toi aussi :p

Revenir en haut
squall
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Etre Démo-fat. Répondre en citant

Une présentation d'une spé aussi fat que son utilisateur Wink GG mec Smile bien complet ! =) 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Etre Démo-fat.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Démoniste - Itaske et Gugan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com