Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dyamia Démoniste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Bonsoir,

Malgré que je n'ai pas le stuf que vous rechercher, je me permet quand même de venir postuler chez vous:)

Dans le jeu : 

Je suis donc Dyamia, humaine démoniste spé destruction de niveau 80.
Après un hack de mon compte a cause duquel j'ai perdu mes anciens personnages qui étais paladin heal et chaman amélio, j'ai décidé de créer ce personnage ci.
j'ai actuellement 1 jour de /played donc mon stuf n'est pas super optimiser c'est pourquoi je l'ai compléter avec du stuf pvp.

- Vos anciennes guilde.

Le Lys(avec letoren) et Immersion

- Pourquoi les avoir quittées.

les deux guilde tournais un peu au ralentis et ça devenais lassant.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?

J'ai vraiment envie de rejouer dans un PVE HL et vous êtes une des meilleurs guilde du serveur

- Vos motivations.

Depuis que je suis partis des serveurs officiel je n'ai plus jouer en PVE comme j'y jouais (ulduar 10/25 les 6 premiers boss + onyxia)
et ça me manque terriblement c'est pourquoi je désire vous rejoindre

- Ce que vous pensez nous apporter.

Du Dps, une expérience de certains boss d'ulduar en officiel, ma joie de vivre, ma bonne humeur et mon humour Smile

Dans la vie réelle

Je m' appel Nicolas j'ai 20 ans, résident en Belgique
Infographiste Freelance(print + web)
Fiancé depuis 2 ans
j'ai de grande disponibilités étant donner que je suis mon propre patron:)

Bonne lecture

Dyamia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Salutations Dyamia !

Posssède-tu un casque micro et TS ? 

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Oui bien-sur 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 05:21 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

IRL, tu m'as l'air très bien, avec de bonnes disponibilités, nous raidons environ chaque soir à 21h, pourras tu y participer ?

Sinon, tu me sembles être un bon joueur avec de belles ambitions, ce qui peut être intéressant.
Même le HIC, c'est ton stuff, il n'atteint même pas les 4k, alors que nous demandons les 4k2.

Alors peut être que Letoren, ton ancien partenaire acceptera de te rush un peu de naxx 25, sinon pour nous rejoindre tu devras augmenter le tout, j'espère que tu comprends.

Malgré que, quand j'aurai un trou dans mes horraires, soit probablement, vendredi ! Si tu es co, je pourrai essayer d'organiser un groupe pour toi et les autres personnes qui ont postulés avec un GS a augmneté, si ca t'intéresse.

Merci et bonne journée à toi =)

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Coucou,

Oui je suis disponible a 21h Smile pour ce qui est du stuf, je farm altérac donc j'achète les hors set pvp car des raids naxx 25 c'est très rare en pick up :s(je suis a 4029 gs maintenant)
Mais je suis dispo si vous faites des rush naxx Smile

Bonne journée

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Bonjour oui donc pour le stuff sa mote vite tu vera et 66 en toucher c'est rop legers faut que tu change sa

Ensuite je voudrait voir ta sp merci

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

voici ma spé Smile modifiale si nécéssaire

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

au passage, je me suis fait craft la robe tisse-ébène Smile

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

ok mais as-tu monter ton score de toucher?

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

oui:) c'est pour ça que j'ai craft la robe tisse-ébène, je suis monter a 186 de toucher
Avec enchant +20 et deux gemme +toucher

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Pour la spé, je conseil plutôt Pyroclasme que contre coups.

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'utilisais contre coups pour PvP enfaite donc maintenant je vais changer:)

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

Je suis partagé le stuff ne fait pas tout c'est vrai ;Les dispo me semblent bonnes .
On peut faire un test un soir en raid .

Dyamia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

pour le stuf, je suis près a farm du naxx 25 avec maxcl pour m'adapter a votre niveau de stuf Smile

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Dyamia Démoniste Répondre en citant

On va voir pour le farm naxx 25 sinon a uldu tu va te faire un stuff rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Dyamia Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006